la premiere cet pas la cordoba mais sur la segunde la reyes cet une milieux de gamme lol quesque ca doit etre les concert mdrr le gars on le presente plus cet un montre
il est énorme!!!
oula la la... ça calme...super!
oui daccord avec vous tous.c'est un génie
super merci pour la video !!
en un mot ce monsieur est un genie de la guitare
moi je dit super technique balaisse tous met pas un genie pourquoi pas un genie(je vai me faire tué pas grave) il n'a aucune composition a lui et puis il sort d'un grande academie après oui c un monstre y a rien a dire il faut savoir que paco de lucia est allez le voir et la ramené a seville pour des festival mais un genie c'est pour moi un guitariste qui joue c morceau a lui et différent des autres guitariste et en espagne et dans le monde des mec qui joue a son niveau y en n'a et sans allez dans des écoles mais sa fait 4 ans que je connais se mec a travers des vidéo et j'adore les maurceau de paco de lucia il les joue a la perfection vivament c prochaine vidéo
il joue super bien par contre je trouve qu'il a une tete de gaga quand il joue
lol pour le gaga mais c un trés grand joueur de flamenco il est trés connue en espagne moi perso j'adorts et de plus il a fait 3 ou 4 cd mais c que des morceau de PACO DE LUCIA,SABICAS,VICENTE AMIGO,MANOLO SANLUCAR,RIQUINI c du lourd de lourd
oui il est connu depuis longtemps déjà trés belle technique et en plus lorsque on l'écoute les yeux fermés on a l'impression d'entendre paco de lucia ou sabicas
tigrouLun 18 Jan 2010 - 19:32