hola les toulousains avec une belle journée comme aujourd'hui ca donne envie de se retrouver pour partagé une après midi de rumba, est ce que sa tenterait du monde de se faire un week end style un dimanche après midi comme on a déjà plusieurs fois avec plusieurs menbres du forum qui sont bien évidemment convié a la fete (malous, jean claude, nine 31, garofalo, juanico 31 et mon frère cyprien) ,dans un parc de la région, un partage de music en toute simplicité, et bien sur de tout les niveaux que se soit, en attendant vos réponses je vs remercie d'avoir tout lu jusque là...
Je suis partant .. moi qui suis frileux, va falloir que je tourne tourne au rouge \\\\ qui tache et qui réchauffe..lol
present,meme si il faut la doudoune,lol!
merci les gars je savais que je pouvais compter sur vous!!! ca me fait plaisir!!! ave ou sans doudoune on va oublier le froid je mettrais le chauffage de la voiture a fond avec les portes ouverte!!!
toujours partant!!!
OK pour moi aussi
je serais present aussi avec grand plaisir , prevoyé les gourdes on va en profité pour fété la nouvelle année lol
je suis partante aussi,pour une nouvelle rencontre ,comme malous je suis frileuse j'essairé de ne pas tremblé,se serais dommage pour les vidéos lol café pour tous le monde?
je serai bien venu aussi avec le rouge mais c'est vraiment trop loin hélas
amusez vous bien !!!
L'ideal serais 1 bon feu avec qqs saucisses en grillade, du rouge sans oublie le café de nine... lol
déja que le fait d 'etres pret d'un feux l'ambiance et assurer .apres? la gourde \\\\ pour mon frère le vin rouge \\\\ pour malous ??? allée"je me sacrifie si j'amais vraiment il le faut je ramènerais tous se beau monde
c'est bon pour moi, mais faut se fixer une date, car j'ai une petite, il faudra donc gérer mon planning. j'ai le feu dans les guitares, il me tarde c'est avec ce genre de rencontre que je vais progresser
manu81Lun 18 Jan 2010 - 21:35