je veu pas faire mon rabas joie mais certain accord sur certaine chanson sonne faux.... a moins que ce soit moi..fortement possible..
donne des exemples juani.
il est bon ce site de tablatures sur les gipsy kings, merci:
on va dire je me suis un peu emporté j'en est rejouer quelqu'une avec les accord du site c'est pas les accord original mais ca y rapproche...par contre les parole ....
les accord sont les bon c juste le capot qui est pri en compte dans baila me il le donne en sol majeur et si tu me un capot a la 3e case en jouant un mi majeur c pareil. apres moi ce que gent di ......juste que il y a 10 ans il y en a ici qui se serait damner pour avoir ces tab vive internet et faite pa la fine bouche
ta raison poupou pu**** moi j'ai galeré petit j'etais obligé d'allé voir jean louis pour les accords.mais lui il fait des accord de narvalo tu sort de chez lui tu te souviens de plus rien
c'est pas la question que je fais la fine bouche...ya certaine chanson que j'ai appris avec des gitans et les accord ya pas mal de difference...c'est tout ce que j'ai dit...
et j'avais bien préciser "que si les accords sonnaient faux ca pouvaient venir de moi"....
bref y a pas de mal.
en fait juani t'as plusieur facon de jouer une chanson une multitude meme.. mais apres personnellement j'ai pas trouvé de chanson qui sonnait faux
Trop Classe le lien ! Merci beaucoup
je ne donne ni tort ni raison à personne mais si on prend "ciento" album luna de fuego j'ai l'impression que le c#m n'est pas correct cela dit, je n'ai pas l'oreille absolue non plus...
je rejoint juani , faut en prendre et en laisser de ce site....après ca se joue souvent à une histoire de ton
InvitéMar 19 Jan 2010 - 17:56