RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Festival Ascension Flamenca

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31012010
Festival Ascension Flamenca

Bonjour,
La 2ème édition du Festival Ascension Flamenca aura lieu à Banyuls sur mer(66) pour l'Ascension (comme son nom l'indique) du 13 au 16 mai 2010.
Au programme : stages de baile avec Concha Vargas, de guitarra avec Pedro Soler & de cante avec Inès Bacan.
Tous les midis démonstrations de sévillanes sur la place du village, à 18h animations gratuites sur la plage & à 21h spectacles avec Kanélé - Antonio el Titi y Manuel Gutierrez- Inès Bacan, Concha Vargas, Gaspar Claus y Pedro Soler.
On terminera le dimanche avec un passeville de calèches, un défilé de moda flamenca et la traditionnelle paëlla géante.
Infos : ascensionflamenca@hotmail.fr

Commentaires

Federico
ola amiga,
je pense que je viendrai ce week-end là peut-être pour gratter un, car j'ai mon frère et mon oncle qui tiennent un bar à vin le bouchon et l'assiette peut-être tu connais ?
A+
Ascension Flamenca
Hola, oui, je connais, j'y vais de temps en temps. Ce serait sympa que tu viennes on fera connaissance !
Federico
Avec plaisir.j'ai bloqué mon Weekend et je viendrai peut-être avec mon colègue Lito. A+
Ascension Flamenca
Hola, c'est sympa, tu joues de la guitare ? Ce serait bien d'organiser quelque chose avec Lionel, on se tient au courant.
Je mettrais le programme complet sur la toile dès que possible. A binetôt. Jacqueline.
Anonymous
eh! c 'est tres bien , cette nouvelle, je suis a st cyprien , proche de banyuls, je reserve ce week end pour y aller!slt amigos
Federico
Salut jacqueline,
ça y est j'ai vu avec lionel et christophe je vais venir un peu gratter avec un collègue et bien sûr arbeloaj tu peux venir avec plaisir. Nous on se verra surement le 01 mai déja à St hipplyte du fort.
Jacqueline dés que tu as plus d'info tu nous le fait savoir. A+
Ascension Flamenca
OK, merci pour l'intérêt que vous portez à ce nouveau festival, c'est super. Je vous tiens au courant ! Hasta pronto !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum