salut a tous et a toute je suis nouvelle et je suis comme vous tous fan de flamenco et rumba et j'aimerais apprendre a jouer de nouveau truc malgré mon petit niveau je suis débutante si vous voulez en savoir plus poser moi des question voila bisous a tous
heureux de compter une fille de plus au sein de notre grande famille
salut mel,bienvenue à toi
bienvenue à toi mel.
merci de votre accueil si genti
bienvenue
bienvenue amiga du 30. Il y a tout ce qu'il faut sur ce forum pour apprendre.
salut et bienvenue!!!
Bienvenue !!
bienvenue
Hello Mel! Bienvenue avec nous.Comme a dit Federico y'a tout pour évoluer sur le forum, alors regarde fouille recherche...C'est se que je fais.. Arriver sur le forum je savais jouer de la guitare mais pas du tout la rumba flamenco; et maintenant je sais tjrs pas jouer, mais mieux!lool
Bienvenue Mel !!!!!!!!!!!
bienvenue
bienvenue! moi aussi j'etais debutante quand suis venue sur le forum tu verras tu vas progresser avec les cours de franky et des amigos... bonne continuation.
Bienvenue Mel
bienvenue !
bienvenue! bon apprentissage parmi nous ;-)
Bienvenido señorita ^^
Passe de bon moment parmis nous !!
merci a vous tous pour vos message de bienvenue
Bienvenue
Bienvenido rumbera
bienvenue Mel.profite bien de ce forum riche et passionnant :-))
bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA
bienvenue mel
meldu30, et sois la bienvenue
Pykatchoo
bienvenu à toi jolie fille ..
salut a toi bienvenido a ti tu vera que sur ce forum tout le monde e tres cool e pour ton nivo tu verra que tu va aprendre des truc super tien d'ailleur tun'a qu'a regarder les video de francky il est supere ce gas il donne des supere cours meme moi que ca fai 30 an que je joue je me regal a le doucave bon ben bonne chance e que dieu te garde
salut mel, bienvenue ds le monde de la rumba-flamenca à la francky, et viva la musica!
heureux de compter une fille de plus au sein de notre grande famille
InvitéMar 2 Fév 2010 - 21:25