mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr super sanson continue comme ça ton déhanché est nikel lol
alors Sanson comme tu dis c est du lourd de l inédit
c est le scoop de l année
tu danses encore bien vu ton grand age et tout cela sans perdre le chapeau ;un tour de force
tu vas faire des jaloux sur le forum
:µ3:
sanson, 35 ans.... pret pour danser a la prochaine rencontre du 1 mai.....lol
Du style, tout en nonchalance et tempérament !!
C'est du Sanson !! Bravo !!
Trop Fort
je pense quil faudre me garde comme reference de la danse un icone quoid mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout le ole final pas facile de le placer juste au bon moment
trop bon sanson !!
je te voyais pas avec autant de poils . MDR !
tu nous fera une démo pour le 1er mai!! si tu ve je t'accompagneré sur une buleria!!
exelent sanson
Oléééé Sanson que bueno el mono Pour t'avoir vu en direct a sérignan je te trouve bien modeste tu danses mieux que ca!!!
que gracia tu m'avais cachet sa sanson tu joue a la guitare tu danse si t'arrive a chanté en même temps olé para el mono que sabes gitano puro mdr lol
mdr haa sanson, je crois que la t'es imbatable,joli claquement des mains,joli final et tu es capilairement gracieux. merci pour ce moment amusant
"el mono de pamplona"! lol excellent, sanson!!!!
Olé sanson quelle grace! Je vote pour que tu deviennes l icone en danse du forum!
mino, excellent !!!! mais, alors, quel est le vrai, je ne comprends plus rien! lol
mino si on se trompe on va s attirer les foudres de notre ami
alors que choisir
ou est le vrai mis a part le chapeau
lequel est le plus beau?????????
lequel de nous deux va devoir se refaire le portrait aprés ordonnance express de Sanson ???
Mino c est toi qui a lancé le sujet
le vrai c est le premier on le reconnais au chapeau noir le deuxieme c est un sosi il a un chapeau bleu lol!
MERCI GARO TU ES NOTRE SAUVEUR
je tiens pas pas à ce qu'il vienne me chercher des puces
alors à vichy on nous a refourgué le sosi
je vais demander à me faire rembourser
ola garo mais alors là il y a abus et tromperie
2 spectacles en même temps
hum ,hum ,je prends note
Dernière édition par mino le Jeu 4 Fév 2010 - 16:52, édité 1 fois
heusement quil ya garo qui a vue la supercherie le deuxieme a le chapeaux bleu comme le schtoumff et il dit pas ole a la fin--mino jai ton adresser comme represaille on va venir avec les pote du fofo et jaime s'instaler a 10 roulote sur ta pelouse et on va picker toute les poule de ton vilage -na mdrrrrrrrrrrrrrr
bienvenue à tous: bien entasser, on pourra se faire une bonne paëlla poulet et une fiesta non stop
mais à condition que ce soit le vrai sanson et pas son clone
zut, je me suis déjà avoir à vichy .
Bravo Sanson
ok sanson
je suis partant ,je regonfle les pneus de la tabbert et en route pour Combre
Mino ,planques ce que tu peux encore ,aprés il sera trop tard
on arrive planquer les femme et les enfants et surtout les poule on va maitre le feux --mino prepare le ricard et les glacon on et la mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
et voila le travail :moyenne d age des trois loustics Sanson Mino et moi même:
52 ans
ya pas d age pour faire le pitre et bien sur il n y en a pas un pour redresser l autre
n empêche que Mino t as intérêt a planquer tes poules
ça y est jaime vous pouvez venir
je les ai toutes planqué sous coffre à la banque
$$$$$$.alimentaire$$$$$$$
sanson j'ai même planqué la machine à café
ma femme fait déjà le guet
on arrive juste apres minuit lol mdr quand tu te leve hop tes envai par les roulote et ton coffre on va c'ent occupermdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Olé Sanson
Excellent
Pykatchoo
Sanson fallait rien dire quand on va arriver l entrée de Combre va être barrée par des crs et des panneaux interdit aux nomades va falloir le faire en douceur maintenant et arriver par l arriere rappelles toi de notre stage commando opération pas nous pas nous special poules aprés ce coup de force sa pelouse ;des graviers il pourra mettre le Mino il n y aura plus rien à tondre et son coffre on lui rendra la serrure s il en reste un petit bout
bravo Sanson belle danse !!! tu a vraiment la banane
super sanson continue comme ça ton déhanché est nikel lol
belle-benMer 3 Fév 2010 - 17:25