RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

gamani
t es ginblé garo!!! quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 97210 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 97210 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 97210 lolllll
bien jouer amigo
oh pu**** t'as vraiment un grain garo la ta trop pris le soleil
j'espere ki a pas t'es voisins qui te regarde de dehors
continues amigo je me regale a chaque fois
emilio
Oh amigo Garo
Depuis que tu as arreté de fumer et de boire c'est de pire en pire!!! lol
Ca y est c'est sur tu as craqué!!
Mais c'est génial continues good
manu81
lol Garo.. tu es complètement foldingo compadre.. mais quel bonheur.. lol
solar
T'es vraiment craqué mdrrr oh bon sang je suis encore plus impatient de voir le 13 ce que tu va nous faire mdrr
Anonymous
une question, est ce un vrai bonnet de bain, et si oui, as tu eu chaud pendant 3mns!! lol
sanson
moi je ne vait pas voir cette video jai peu de lui mon ami garofalo--ta femme vien de m'appelle elle veut le divorce et reclame des domage
belle-ben
garo tu es terrible merci qu elle regale hahahahahaha
viva garo olléééééé
Anonymous
hola amigo!esta loco?non je plaisante,toujours aussi plaisant de te voir.avec toi on s"ennuie pas c'est bon pour le moral.bonne continuation
tchoi
héé ho messieurs les ambulancier venez vite on la retrouver lol , non c'est super cette bonne humeur que tu met continue on adore.
Au fait tu a chanté l'été mais il reste encore 3 saisons a chanter non lol
euskadi
Trop fort Garo! La bouée en canard jaune c est le détail énorme! Toujours un plaisir de te voir...
A bientot
mino
quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 947758 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 947758 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 947758 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 212893 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 212893 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 947758 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 947758 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 947758

j'en ai avalé mon pastis de travers quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 414776 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 540825

quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 827565 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 827565 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 827565 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 308256
NineDu31
Very Happy £££ j 'adore tes délires, !!!!!!!!! £££
,continue ¤¤¤ ¤¤¤ µ8
de nous les faire partager slt
sawadee38
P'tain dommage Garo que je sois en mode "sans echec" sur le pc , y'a pas l'son !!! sa a l'air pas mal sinon :dk: glub Y OLééééééé slt slt
Hola Garo .Pas mal ton interpretation . C'est bon de ne pas se prendre trop au serieux .La musique c'est aussi ça !!De plus c'est bien chanté . Oléééééé Amigo ,viva la musica .
garofalo
ola merci les amis de rentrer dans mes delire,sur le coup j ai eu chaud,je voyais rien,et le canard faisait de la resistance lol!
ipanema
Cuando calienta el sol aqui en la playa !!!.....
Super continue à nous faire rire comme ça !!!
marcel
Very Happy com d'hab j'adore a bientot cousin!!! ¤¤¤ :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk:
torito
j'étais passé au travers ce celle la. Tu m'en avis parlé cet été a la feria de Beziers que tu voulais te faire un délire avec la bouée et touti couinti... mais je pensais que ce serait sur : vamos a la playa...

hasta luego compadre.
Ce soir mes filles (tes fans) vont être ravies.
aflamenco
comme d'hab du délire
par contre je ne vois pas les palmes hic!!
filou408
trop de la balle!!!! change surtout pas mdr!!! lol lol £££ £££ £££ £££ :dk:
Anonymous
le garo nouveau est arrivé quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 655354

à écouter sans modération
élu au sein du forum Clown de l année quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 445969

décoré de l ordre du tuba et ensuite remise des palmes quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 212893

AU SECOURS ENFERMEZ LE quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 629152
Isabelle et Manu
alors la c'est la classe amigo gros d'elire merci amigo manu
jerem07150
olééé compere !!!!! jolie les lunette !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum