oh pu**** t'as vraiment un grain garo la ta trop pris le soleil j'espere ki a pas t'es voisins qui te regarde de dehors continues amigo je me regale a chaque fois
Oh amigo Garo Depuis que tu as arreté de fumer et de boire c'est de pire en pire!!! Ca y est c'est sur tu as craqué!! Mais c'est génial continues
Garo.. tu es complètement foldingo compadre.. mais quel bonheur..
T'es vraiment craqué mdrrr oh bon sang je suis encore plus impatient de voir le 13 ce que tu va nous faire mdrr
une question, est ce un vrai bonnet de bain, et si oui, as tu eu chaud pendant 3mns!! lol
moi je ne vait pas voir cette video jai peu de lui mon ami garofalo--ta femme vien de m'appelle elle veut le divorce et reclame des domage
garo tu es terrible merci qu elle regale hahahahahaha viva garo olléééééé
hola amigo!esta loco?non je plaisante,toujours aussi plaisant de te voir.avec toi on s"ennuie pas c'est bon pour le moral.bonne continuation
héé ho messieurs les ambulancier venez vite on la retrouver lol , non c'est super cette bonne humeur que tu met continue on adore. Au fait tu a chanté l'été mais il reste encore 3 saisons a chanter non lol
Trop fort Garo! La bouée en canard jaune c est le détail énorme! Toujours un plaisir de te voir... A bientot
j'en ai avalé mon pastis de travers
j 'adore tes délires, !!!!!!!!! ,continue de nous les faire partager
P'tain dommage Garo que je sois en mode "sans echec" sur le pc , y'a pas l'son !!! sa a l'air pas mal sinon Y OLééééééé
Hola Garo .Pas mal ton interpretation . C'est bon de ne pas se prendre trop au serieux .La musique c'est aussi ça !!De plus c'est bien chanté . Oléééééé Amigo ,viva la musica .
ola merci les amis de rentrer dans mes delire,sur le coup j ai eu chaud,je voyais rien,et le canard faisait de la resistance lol!
Cuando calienta el sol aqui en la playa !!!..... Super continue à nous faire rire comme ça !!!
com d'hab j'adore a bientot cousin!!!
j'étais passé au travers ce celle la. Tu m'en avis parlé cet été a la feria de Beziers que tu voulais te faire un délire avec la bouée et touti couinti... mais je pensais que ce serait sur : vamos a la playa...
hasta luego compadre. Ce soir mes filles (tes fans) vont être ravies.
comme d'hab du délire par contre je ne vois pas les palmes hic!!
trop de la balle!!!! change surtout pas mdr!!!
le garo nouveau est arrivé
à écouter sans modération élu au sein du forum Clown de l année
décoré de l ordre du tuba et ensuite remise des palmes
AU SECOURS ENFERMEZ LE
alors la c'est la classe amigo gros d'elire merci amigo manu
bien jouer amigo
gamaniVen 5 Fév 2010 - 16:29