RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Est-ce qu'il y a du monde sur Romans, Valence ??

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10022010
Est-ce qu'il y a du monde sur Romans, Valence ??

...pour s'entraider et se motiver de visu

Commentaires

leo
Bonjour,

je suis à Valence 26, je cherche des guitariste pour partager un moment de musique flamenco rumba.

Léo : 06 21 13 28 94
Laguitara
coucou léo au premier fevrier je m installe dans la region pour taff au tricastin je suis ok pour joué un peu !
Coralie la triana
Bonjour, je recherche musiciens flamenco pour manifestations sur Valence.

Merci de me contacter.
DUPUY Michel
Dommage zygote te es pas loin mais assez quand même c'est pas la porte a côté

Labuleria
kohorte
Salut, je suis sur Valence moi, contactez moi par MP.
Manzanita
salut,

moi de montélimar

Est-ce qu'il y a du monde sur Romans, Valence ?? 812293611
kohorte
Hey, t'es au courant pour le festival des 100 guitares gipsys à montélimar avec canut et manolo de chico et les gipsys le 28 juillet?
Laguitara
moi ça m intéresse... mais bof bof a la gratte si quelque veut rencontre de guitariste je suis ok ! contacter moi
willydevilles
kohorte a écrit:
Hey, t'es au courant pour le festival des 100 guitares gipsys à montélimar avec canut et manolo de chico et les gipsys le 28 juillet?


Slt kohorte

Manolo n est plus avec chico depuis 2 ans ahora Manolo et ses gitans.
kohorte
Autant pour moi! ;-)
goku26
Laguitara a écrit:
coucou léo au premier fevrier je m installe dans la region pour taff au tricastin je suis ok pour joué un peu !

Moi je suis de pierrelatte a coté du tricastin,si tu veux joué fait moi le savoir en mp
laurentdu26
ola
moi je suis de LORIOL ,et je cherche quelqu'un avec qui je pourrais m'entrainer.
autant le dire de suite je débute!!
mais j'en ai assez de jouer seul.
si sa vous dit, merci de me le faire savoir par MP. Est-ce qu'il y a du monde sur Romans, Valence ?? 812293611
guiss
Ola todos moi je suis de romans si quelqu'un est chaud pour une rencontre flamenco pas de soucis
Manzanita
chaud pour une rencontre, ça me ferais plaisir de jouer avec d autres personnes...
Montélimar, valence meme ardeche
MIGUELITO26
Bonjour à tous,

Je suis à BOURG LES VALENCE. Débutant je prends des cours de guitare dans une école de musique standard, car je n'ai pas trouvé sur la région de cours typiquement gipsy. Heureusement il y a les cours et les démos du forum.

A bientôt.

Est-ce qu'il y a du monde sur Romans, Valence ?? 812293611
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum