RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

coucou

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15092007
coucou

bonjour je mappelle eric jhabite le quebec jai 33ans depuis peu.je veux me mettre a la guitare depuis des annees mais faute de temps je ne lai jamais fait et jen suis meme venu a oublier cette idee qui heureusement mest revenu dernierement.ayant subi une blessure asser grave au dos je me dois de changer mes activites lidee de la guitare est donc tres a propos.je voulais macheter une guitare acoustique mais depuis que jai vu fanky jouer du flamenco je suis tomber en amour avec le style.jaimerais en jouer mais egalement de la musique populaire ,,quoi macheter alors,. aider moi.longue vie au forum et felicitation a franky que je trouve fort sympatique et ces interpretation sublimes quelle musicien

Commentaires

Boulbiom
Salut Eric, tu nous viens de loin dis moi. Tout d'abord, bienvenue sur ce superbe site que Franky à ouvert et grace à qui j'ai énormément progressé en trés peu de temps comme beaucoup d'entre nous. Pour commencer, tu devrais t'achetter une guitare classic pas trop chère je pense. Comme ça tu pourras jouer du Flamenco Rumba et autres. Le jour où tu gratteras suffisement bien tu pourras prendre une guitare de qualitée supérieur... Ceci n'est que mon avis personel. @++ et bonne gratte.
🐘 farao
lokito84
Salut Eric,bienvenue sur ce site et comme le dit Boulbiom,ça progresse bien........Québec,tu dois écouter du Jesse Cook qui pour moi est un trés bon guitariste ou plutot soliste....allez a+....

VIVA LA RUMBAAAAAAAAAA
tonio013
salut a tous je m'appelle tony j'ai 37ans je vie tout pres de marseille je suis tomber par hasard sur se merveilleux forum je suis debutant je connais quelque base je suis d'origine espagnol donc mes oreilles adores el flamenco je remercie franky pour sa patience et son courage il realise des videos avec des explications tres clair felicitacion franky et viva la musica pour tous oleeeeeeeeeee
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum