bonjour a tous, voila je voulais faire partager mon bonheur, je suis l'heureux papa d'un petit Ylenzo depuis le 04 février 2010 il est né à 17h37 voila un futur joueur de rumba à bientot au fait papy manouche il te fait des gros bisous ola a tous y viva la musica
felicitation , plein de bonheur a vous ... vous allez pouvoir monter plus tard le groupe " los jaimelitos" héhé
Félicitation a vous
coucou mon fils et mon petit fils
le pére et le papy vous fait de gros bisous ainsi qu à ma jolie belle fille
merci beaucoup
encore félicitations au papy jaime et au papa
sans oublier mamie joëlle et la jolie maman
et gros besos au petit ylenzo
tu ne serais pas si loin Mino on ferait chanter les guitares ensemble
amitiés à la bande à Mino sans oublier Lili
tito on retient
felicitation a vs !!! oui c clair ke c un vrai bohneur moi j'en ai 3 et le dernier a 2 mois
Felicitations au Papy fier de son petit fils avec raison Et aussi aux parents....bienvenue parmi nous Ylenzo .
Ylenzo c'est un très joli prénom pour un si grand bonheur !! Bravo !!
Félicitation à vous Bientôt mon premier pour Juin
félicitation à toute la famille et bienvenue au petit Yienso IL EST MAGNIFIQUE OLé à TODOS Y UN GRAN ABRAZO!! :drunken:
felicitation a toute la petite famille,et tampis si jaime devient un peu gateux devant son petit fils,c est normal lol!
bienvenue a YLENZO! slt amigo
OUI DOMMAGE JAIME
il faut l'initié à la rumba flamenco dès le berceau le petit bout
amitiés papounet
il a l' air mignon comme tout ce petit banbin felicitations aux parents. abuelito gitano prends bien soins de lui et prepare son apprentissage a la guitare ont conte tous sur toi jaime asta lugo
encofe merci a tous pour vos félicitations je vois que mon père l'avais un peu présenté, gracias a todos
InvitéJeu 11 Fév 2010 - 19:06