RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ylenzo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11022010
ylenzo

bonjour a tous, voila je voulais faire partager mon bonheur, je suis l'heureux papa d'un petit Ylenzo depuis le 04 février 2010 il est né à 17h37 voila un futur joueur de rumba à bientot au fait papy manouche il te fait des gros bisous ola a tous y viva la musica

Commentaires

Anonymous
felicitation , plein de bonheur a vous ... vous allez pouvoir monter plus tard le groupe " los jaimelitos" héhé
emilio
Félicitation a vous ù)
Anonymous
coucou mon fils et mon petit fils

le pére et le papy vous fait de gros bisous ainsi qu à ma jolie belle fille
b.vins
merci beaucoup
mino
encore félicitations au papy jaime et au papa

sans oublier mamie joëlle et la jolie maman

et gros besos au petit ylenzo ylenzo 29609
Anonymous
tu ne serais pas si loin Mino on ferait chanter les guitares ensemble

amitiés à la bande à Mino sans oublier Lili

tito on retient
Anonymous
felicitation a vs !!! oui c clair ke c un vrai bohneur moi j'en ai 3 et le dernier a 2 mois
avatar
Felicitations au Papy fier de son petit fils avec raison Et aussi aux parents....bienvenue parmi nous Ylenzo .
Moushe
Ylenzo c'est un très joli prénom pour un si grand bonheur !!
Bravo !!
solar
Félicitation à vous Very Happy
Bientôt mon premier pour Juin
la flor
sunny félicitation à toute la famille et bienvenue au petit Yienso ù) ù) ù) ù) good IL EST MAGNIFIQUE OLé à TODOS Y UN GRAN ABRAZO!! :drunken: ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ slt
garofalo
felicitation a toute la petite famille,et tampis si jaime devient un peu gateux devant son petit fils,c est normal lol!
Anonymous
bienvenue a YLENZO! slt amigo
mino
OUI DOMMAGE JAIME ylenzo 47473

il faut l'initié à la rumba flamenco dès le berceau le petit bout ylenzo 959236

amitiés papounet
Isabelle et Manu
il a l' air mignon comme tout ce petit banbin felicitations aux parents. abuelito gitano prends bien soins de lui et prepare son apprentissage a la guitare ont conte tous sur toi jaime asta lugo
b.vins
encofe merci a tous pour vos félicitations je vois que mon père l'avais un peu présenté, gracias a todos
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum