J'arrive justement pas à faire ce "ta" !! Et, là, le mouvement est si simple que cela devrait aller.
Merci, Franky.
Super la vidéo Ruso que tu envoies à Franky !! Là, on ne s'endort pas !!! C'est qu'il faut savoir la chanter, "la valse a mit le temps", comme dirait Brel ou Arno. Et oui, "C'était chouet, les filles du bord de mer " !!
Ce n'est pas aussi exaltant qui les autres rythmes et mouvements.
Néanmoins, c'est un super rythme, pour bien maîtriser CE TOUM qu'on utilise aussi souvent que le TA...
merci franky super valse !!! pourrez tu me donner la marque de la guitare que tu utilise sur cette video stp !!! un grand merci abrazo many
CAMPS FL 11
gracias mitch !!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffff a regarder très facile sauf que ma main refuse de taper les cordes ou plus mon cerveau comment expliquer que sa mord pas que sa brûle pas ,surtout le TOUM alors je m entraîne a faire mouvement sur moi pour me gavé le plus possible .
Comment classer les exercices de franky au niveau des difficultés avec un signes musicales comme 1 note tres tres facile 2 notes tres faciles etc,,, ou des étoiles a la place .Bref pour le moment je regarde un peu tout ,j ai acheter méthode débutant (guitare flamenca pour compléter)et je trouve rien dans l autre des choses.
comment lire la video ???
met la souris sur la video, et en bas a gauche, clic sur "lecture"!
Superbe video, tres bien expliqué mais serait-il possible de détailler le solo quand vous aurez le temps ? :) Merci bonne continuation.
[mort de rire le super u franky!!!!!en tout cas,ca dechire toutes ces petite rythmiques!lmerci!!!!!
je viens de me remettre a la guitare pas évident de reprendre! salut a tous!
GENIAL
merci beaucoup franky pour ce rythme il est vraiment super sympa oléééolééééé!!!!!
Faudrait qu'on la continu avec d autre accord car chaque fois que je joue ce morceau ca plait!!
pas evident mais je bosse dur
Pour tous les compas, vas y doucement comme si tu etais avec du monde en train de boire un coup et que tu fais les compas doucement sans vouloir faire de bruit, et tu verras d'un coup au bout de quelques temps plus ou moins rapide ben tu vas le trouver facile et hop, le cerveau l a enregistré:!!! Du coup apres tu pourras le faire normalement!
merci pour ton conseil
Merci franky pour la vidéo
Si quelqu’un a réussi à déchiffrer le solo que francky joue sa sera sympa de le poster car j’ai beau regarder la vidéo mes il la joue trop rapidement
Je pourrai jamais jouer une valse et on s en fou hahaha mais que ces beaux a écouter,franchement jouer pour moi je me repose:lol!:
Je me dit que bien dommage que pas d autre morceau plus simple sur la Jota ,pourtant ces fort beaux autre exemple comme quoi sa mérite d'etre écouter plus souvent :*w*:
Franky a écrit:
guerrero a écrit:
comment lire la video ???
essayes directement par ce lien: http://www.matvpratique.com/video/7733-cours-de-guitare--la-valse-gitane
Ces juste pour éviter de chercher le lien,sur se cours
Zut sa marche pas le lien
Ok c'est mis a jour avec la vidéo hébergé chez Femme Actuelle
bravo. merci pour cette valse et la pointe d humour qui va avec
Toujours un petit souci,même avec Femme Actuelle
En effet, la vidéo ne peut pas être lue chez moi non plus mais ça à quand même l'air génial! Je bosse la suite en attendant(on s'en.....)
Ok, Et là c'est bon ?
Yeaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Merci beaucoup !!
sympa cette valse merci
pas mal du tout cette valse!!!!!! les piqués sont net!!!
J'arrive justement pas à faire ce "ta" !!
Et, là, le mouvement est si simple que cela devrait aller.
Merci, Franky.
Super la vidéo Ruso que tu envoies à Franky !! Là, on ne s'endort pas !!!
C'est qu'il faut savoir la chanter, "la valse a mit le temps", comme dirait Brel ou Arno. Et oui, "C'était chouet, les filles du bord de mer " !!
MousheMar 22 Fév 2011 - 19:10