RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Petit soucis avec mon manche

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18022010
Petit soucis avec mon manche

j'ai fais la betise de laisser ma guitare contre le mur et elle est tombée, heureusement il n'y a pas eu beaucoup de dégâts,juste une égratinure mais j'ai peur que cela s'aggrave ! qu'est ce que vous en pensez?

Petit soucis avec mon manche Mini_100218035448852559

désolé la photo n'est pas assez claire !

Commentaires

jimjim
regarde si la fisure ne se prolonge pas a l'intérieur des boisure la ou il y a les mecaniques et si ca donne du jeu si c'est le cas vas voir un luthier
ckadiri
jimjim a écrit:
regarde si la fisure ne se prolonge pas a l'intérieur des boisure la ou il y a les mecaniques et si ca donne du jeu si c'est le cas vas voir un luthier


non elle n'est pas arrivée jusque là. le problème c'est que j'habite au maroc (les luthier sont rares ou même inexistants!)
sanson
alors fait un effort pour maitre une foto que l'on voie mieux la on devine on imagine
carlo de clementina
et ta femme tu l accroche au mur lol...sérieusement ca me de-jas arriver quelle fasse une chute ..ma guitare ,et pratiquement au même endroit que la tienne elle finissaient tjr par se désaccorder ...a force je lé donner a un gamin qui voulais apprendre
Moushe
Si, tu veux être sûr trouve de la colle de lutherie (qui se dilue à l'eau).
On en trouve sur le net (lutherie).
Et, tu badigeonne dans le sens de la coulée puis avec un sert joint, durant 24 h !!
(Si, ce n'est pas propre, cela part à l'eau par la suite.)

Surtout, n'utilise aucune autre colle !!
Tu risques de rater ton coup et une autre colle arrachera le bois.
Un luthier ne pourras plus rien faire !!

Si tu ne fais rien évite lui, l'humidité et les changements brusque de température.
avatar
elle est morte la guitare
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum