Je n'arrive pas a mettre les smileys dans les messages, lorsque je clique dessus ça ne marche pas j'ai le nom du smiley qui s'écrit mais il n'apparait pas ...
moi je vien d'essayer et ca marche manu re essaye on cet jamais la bete et capricieuse mdrrrrrrrrrrrrr
ok sanson mais je les ais que sur la messagerie prive et non ici dit moi comment tu a fais mi amigo gracias. si quelqu'un c'est comment on fait ce serai sympa de me le dire merci les amis
là je sais que je t'énerve
même sanson il dit que ça marche mais on n'en voit jamais
[img][/img]
Isabelle et Manu
Il faut tout d'abord qu'en bas de la page, ou tu écris "dans le cadre reponse rapide", tu aies une fenêtre jaune sans possibilité de smiley...(si tu as une fenêtre bleue, ce n'est pas bon , alors il te faut cliquer à l'angle de ce cadre "reponse rapide" sur le A A (sous la phrase:"surveiller les réponses de ce sujet" pour obtenir la case orange...à partir de là tu tapes ta réponse, tu fais prévisualisation et tu peux enfin mettre les smiley...voili, voilou..en sachant qu'il ne faut pas coller le smiley au mot, il faut laisser un espace, sinon cela ne fonctionne pas...parfois il y aussi des bugs...
Pykatchoo
Merci Amiga Pykatchoo
Grace a toi je vais pouvoir faire comme vous autres et en meme temps je profite pour me moquer de mon ami SANSON et de mon ami MINO qui se sont foutu de moi
J'y suis arrivé grace a toi
HASTA LUEGO
n'en abuse pas trop manu
en attendant cela va servir aussi à notre ami Sanson je le savais que cela ne marchait pas chez lui non plus
c est cool Manu ,heureusement que Pykat est là parce que le Mino
j'en ramasse de tous les côtés
je vais me plaindre à Francky
vous allez être mis à l'amende il va vous supprimer vos smileys vilains garçons
pikatchou je n'y arrivais pas non plus car pas tres doué. olééé ça marche.
c est petit mino
comme à l école ,le fayot va se plaindre au maitre
qui mérite d aller au coin avec les mains sur la tête
et qui est le vilain garçon
jaime je t'attends dehors à la récré!!!!!!
sors l'artillerie parce que tes petits
moi j'ai du lourd BAZOOKA MISSILES etc......
et mon char d'assaut va écraser ta bmw
pas de pitié
alors si maintenant
super Sanson se range du cote de son grand complice Mino pour
balancer des tas de smileys
Manu il faut faire quelque chose
occupe toi de Mino
moi je vais sortir la 2cv camionnette equipée de missiles têtes, chercheuses :objectif la caravaneà Mino planquée dans le sud
oléééé sanson!!!!! ça marche pour toi aussi maintenant bravo et grand merci à pykatchoo pour ce tour de magie
je vois que tu gardes ton chapeau en toute circonstance
mais comme pour Jaime et Manu interdit de te servir des et des contre moi
hasta luego mon ami
amigo jaime de ton soutien car mino ma lachée viens me chercher je descendrai avec toi pour la caravanne et fera un detour jusqu'a pau pour aller salué au
désolé pour vous 2
le grand sanson se range du côté des petits
il va lâcher sa cavalerie sur vous
et adios à la 5ème caravane à gauche
moi jai mon smylye par avec chapeau mdrrrrrrrrrrrrrr
jai mes doit plein de cole et ne peu ecrire
sanson tu refais ton ongle ?
ATTENTION de ne pas rester coller au clavier
j' ai besoin de toi
et garo nous arrive en renfort
Mino
Sanson
Garo Manu
jaime garde un peu de cartouche. mino va te reposer un peu et l ordi aussi il va bruler et quand meme garo
amigo Jaime hisse le drapeau blanc
amigo Manu sonne la retraite
je suis la
Perso, je ne vois jamais de smileys, donc va essayer, auchi !!
merci sanson
je suis jaloux sanson a son smilays,moi j en ai pas un avec les cheveux long et le bouc!!!!!
celui-là garo quand tu chantes quand vient la fin de l'été est assez ressemblant
je reconnais qu il y a un un petit air lol!
il manque juste le bonnet et le canard
Sanson nous a trahi
au regard de son signe chinois cela s explique
si on regarde le mien cela explique aussi pourquoi tant de betises
mino lui est felin il s approche doucement de l ennemi
mais manu veille et embroche le felin et le singe envoie le serpent dans les arbres
et Garo pendant les hostilités jouent les airs de circonstances en gloussant et caquetant de joie
re essaye on cet jamais la bete et capricieuse mdrrrrrrrrrrrrr
sansonVen 26 Fév 2010 - 16:16