RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Affiche du weck end flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02032010
Affiche du weck end flamenco rumba

Ola !
il va falloir préparer des affiches d'annonces pour le weck end Flamenco Rumba,
mais je suis trop nul en logiciel de Microsoft office, world, Publisher, Photoshop...

Y a t-il un sympathique volontaire pour mettre le mini festival en page à partir des infos suivante ?

Lieu du weck-end: St Hippolyte du Fort

Le 30 Avril Camping le Figaret "Rencontre flamenco rumba"
Toute la journée au camping Figaret, Rencontre musicale du forum flamenco rumba, découverte, partage, apprentissage de la rumba flamenca, entrée libre, ouvert à tous !
Guitariste débutant, amateur, curieux, passionnés...

le 01 Mai dans la cour d'honeur des casernes " Repas Concert "
19 H 00: Scène ouverte du Forum flamenco rumba.
20 H 00: Repas Paella par le grand traiteur "La vraie paella"
21H 30: Concert flamenco rumba avec RICAO.

Paella sur réservation: 04 66 77 95 41

J'imagine qu'il faut faire deux affiches,
Arrow une pour le 30 Avril,
Arrow et l'autre pour le 01 Mai,

qui en pense quoi ? si vous avez des idées exprimez vous !

Dernière édition par Franky le Mer 3 Mar 2010 - 11:40, édité 1 fois (Raison : correction de la date...)

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Franky
A oui, :oubli le 01 Mai il y aura aussi une Buvette, grillade, tombola guitare, et l'entrée du concert est gratuite.
jerem07150
jaurai bien voulu taider amigo mais pas assez fort en informatique,
par contre c avec plaisir que je les afficheré vers ché moi et ya pas mal de passage !
melomaniak
Juste ce message pour dire : il y a que 30 jours en avril Franky !! ça sera donc le vendredi 30 !
hola franky ma femme est graphiste je vais lui demander de te faire ça.
ps; une femme ça sert énormément.
aussi Franky pouquoi pas une affiche unique? ne voit pas une part de fainéantise en moi simplement n'est il pas intéressant que tous le monde et l' info que c'est vraiment tout un week end libre choix a ceux qui ne veulent venir que le vendredi ou le samdi pour voir Ricao ou voir les deux.
Franky
melomaniak a écrit:
Juste ce message pour dire : il y a que 30 jours en avril Franky !! ça sera donc le vendredi 30 !

lol Ta raison, je corrige !!! Merci,
Franky
jjc a écrit:
aussi Franky pouquoi pas une affiche unique? ne voit pas une part de fainéantise en moi simplement n'est il pas intéressant que tous le monde et l' info que c'est vraiment tout un week end libre choix a ceux qui ne veulent venir que le vendredi ou le samdi pour voir Ricao ou voir les deux.

OK, ok, super, trés bien !
Isabelle et Manu
Affiche du weck end flamenco rumba Mini_100303082603666813

http://www.casimages.com/img.php?i=100303082603666813.jpg (Pour la voir en plus grand)

Affiche du weck end flamenco rumba 150270 Ola les amis, Franky, j'ai crée une affiche, dites moi ce que vous en penser et donnez moi vos idées...Affiche du weck end flamenco rumba 290540

Affiche du weck end flamenco rumba 297594

MANU
Anonymous
Trop belle l'affiche ,bravo les amis
Franky
Oui belle affiche, merci pour cette proposition, mais par contre il n'y aura pas de spectacle de danse, et je crain que toute la couleur qui prend 80 % de l'affiche ça coute 3 fois plus cher pour l'impression...

et le droit à l'image est-il libre ?

en tout cas merci pour ta participation.
Anonymous
voila ma petite affiche ke j'ai crée j'espere qu'elle te plaira Francky et aux membres du forum ossi
[url]Affiche du weck end flamenco rumba Yqfnuqh0ie[/url]
Anonymous
Bravo Yshay, superbe affiche que voilà Olléééé .
Anonymous
DESOLER je vais coriger mon affiche car je me suis aperçu ki me manquer a motier du texte oups !!! je corrige cela et je remet
isabelle et manu elle est bien votre affiche
par contre attention honneur 2 N.
Voila sinon super boulot
Anonymous
elle est rectifier
[/url]Affiche du weck end flamenco rumba Tvhdf0vv75
Anonymous
pardon , c ou ??
Franky
Ok, merci pour ta participation,
par contre "Hippolyte" (avec 2 "P")
et il y a une petite ereur de frape qui a collé les deux mots "flamencaentrée"

au fait, il faudrait peut être mettre ce Logo.
:oubli il faudrat annoncer que en cas de plui le 01 Mai ça se passera dans la salle des Fêtes (on la loué au cas ou...)
C'est pas facile... n'hésitez pas a faire des propositions et des critiques pour avancer !

Image hébergée par servimg.com
Anonymous
oki et bien je le ferai dans l'apres-midi et avant ce soir l'affiche sera prette
Anonymous
avec le logo et les rectification
[url]Affiche du weck end flamenco rumba U5sy5wcscz[/url]
manu81
]¤] Pas mal du tout cette affiche.. joli travail good
Anonymous
Affiche du weck end flamenco rumba 312702La rapidité de Yshay Affiche du weck end flamenco rumba 827565
sanson
bon travail de tous--je vais donner mon avis
pourquoid pas juste le logo de francky avec le texte ca ferai que renforce l'image et le logo du site et moins de couleur donc moins cher

ne pas oublier de maitre ricao en plus gros c'est la star du jours-----avec nous aussi-- hahhahahhahha
jordan
Si celle ci vous convient (pour le 30) prévient moi Francky pour que je te l'envoi HD.

sanson
tres pro jordan --mais il manque le 1mai et surtout ricao
voyon ce que pense les autre
jordan
voilà c'est fait, les deux jours + Ricao
Anonymous
felicitation jordan jolie boulot
Isabelle et Manu
Affiche du weck end flamenco rumba 308256 très belle afficheAffiche du weck end flamenco rumba 445969
jaquesmarcel
Jordan superbe ton affiche.
Quel logiciel as tu utilisé pour la créer?

Merci
jaquesmarcel
Il me semble que tu n'as pas mis le lieu de la rencontre
Saint Hippolyte du Fort !!!!
monteurdecabeza
félicitations jordan, j'aime beaucoup ton affiche ;')
jordan
J'utilise photoshop Cs2.
superbe affiche Jordan ...un bravo aussi pour Isabelle et Manu sans oublier Yshay .
pykatchoo
)°°°

Un grand bravo ¤¤¤ à vous tous pour ces affiches good ...et je sais que c'est beaucoup de travail _crasy_ ...
Si je devais faire un choix, je me tournerai vers l'affiche glub de Jordan, bravo elle est magnifique, mais il faut rajouter St hippolyte du fort comme l'a dit jaquesmarcel, et après, pour les couleurs, il faut voir avec Franky pour le coût..

Pykatchoo Guitariste
Federico
Super travail les amigos.
jordan
Heu si vous regardez bien c'est écris que cela se passe à St Hippo.
pykatchoo
Yes, Jordan, c'est marqué en blanc, désolée Sad , mais elle est tellement belle, on en prend plein les yeux glub et voilà µ ..

Pykatchoo Guitariste
bravo jordan tres pro
bien jouer super jordan ça déchire bon franky la j'ai un petit manque de réactivité et vu le bon boulot de jordan je vais plutôt envoyer ma femme faire le ménage///(humour je précise)
Anonymous
Un grand bravo Jordan tu est un artiste ,super amigo Affiche du weck end flamenco rumba 827565
la flor
sunny sunny £Guitarist £Guitarist good slt ¤¤¤ FéLICITATION JORDAN!!!!!! l'affiche est magnifique j'aime beaucoup c'est du beau travail!!!!

¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ merci
Anonymous
Affiche du weck end flamenco rumba 445969 jordan belle affiche Affiche du weck end flamenco rumba 297594
tromenie
tres belle affiche jordan good félicitation µmusic olééééééééééééé
jaquesmarcel
OK Jordan le lieu est bien marqué mais comme le dit
PYKATCHOO on en prend tellement plein les yeux !!!!!
Encore bravo
Apparemment ton affiche fait l'unanimité

merci pour ta réponse sur le logiciel utilisé.
mino
magnifique affiche Affiche du weck end flamenco rumba 445969
mais comme dit francky trop de couleur

à voir pour le coût
jordan
Le cout c'est vite vu; la presse Quadricolor vs Noir et Blanc à un rapport ~ 2/1.

Mais si tu veut qu'il y ai du monde faut que ça tape dans l'œil et de loin.
sanson
deux question -- en noir et blanc ca ferai quoid

et question tarif sur 1000 ca ferai quoid----tand que a faire les deux serai les bien venue
Franky
Merci à tous pour votre participation, on va voir ce que l'on peut imprimer, et on se tien au courant !!!
Moushe
Je trouve qu'il y a trop de texte :

Le 30 Avril- Au Camping le Figaret - "Journée rencontre musicale du forum Flamenco-Rumba "
Entrée libre : débutants, curieux, passionnés...

01 Mai dans la cour d'honeur des casernes " Repas Concert "
19 H 00: Scène ouverte du Forum flamenco rumba.
20 H 00: Repas Paella par le grand traiteur "La vraie paella"
21H 30: Concert flamenco rumba avec RICAO.

Paella sur réservation: 04 66 77 95 41
franck babou
bravo a toi jordan.
je suis allez faire un tour sur ton site, et la je comprends pourquoi le travail est si bien réalisé.
belle créativité amigo.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum