une vidéo en mauvaise qualité (quelqu'un a eu l'idée saugrenue de filmer sa télé !) mais les archives de manitas sont si rares que je la poste quand même !
merci fiestagitana je connaissais la première vidéo pas les deux dernières elles sont émouvantes je trouve entendre ce grand monsieur raconter tout ce qu'il a fait c'est impressionnant !
apres c'est breves videos vous comprenez pourquoi manitas et le PARAIN DE LA RUMBA FLAMENCAAAA!!! pere et fils quoi de plus MERVEILLEUX. :-coeur-: :-coeur-: OLAIS(avec l'accent de la camargue et OLéééé avec l'accent d'ailleur
olééé por el camino de ronda trop bueno ça c est du live quand tu regarde pas l image tu est persuader qui sont plusieurs le pere de ma copine n en revené pas viva ricardo balliardo
extraordinaire !! comme tu le dis franky il y a tout dans ce morceau !! c'était quelle émission de télé ? en tout cas merci de faire partager ces rares archives de manitas !
Tout comme franky j'ai sorti une nouvelle vidéo de manitas de derirère les fagots désolé pour la qualité mais en principe cette vidéo est protégée en écriture donc pour pouvoir l'envoyer sur dailymotion j'ai du faire quelques manips et j'ai donc perdu en qualité mais le son reste bon ! ollléé !!
ouai mais j'abandonne pas !!! je vais la mettre sur d'autres sites de streaming (je suis déjà en train de le faire tellement je suis énervé) et y'en aura bien qui l'accepteront !!
Je suppose que c'est a partir du titre de ta video qu'ils t'ont vite repéré... évite peut être de donner trop d'indice, présentatrice, émission, ect... M'enfin s'est bizarre, défois ça passe et défois sa casse! bonne chance et au plaisir de la revisionner !
oui c'est possible mais avant de mettre la vidéo sur daily j'ai regardé et il existe déjà des vidéos provenant de la même émission que la vidéo et dont le titre est proche de celui que j'avais mis et elles n'ont pas été rejetées alors que l'on n'avaient même pas pris la peine de flouter la partie qui indique d'où vient la vidéo. enfin bon c'est comme ça !
bien sûr je vous tiens au courant voilà le nouveau lien la vidéo a été acceptée par youtube pour le moment. Par contre désolé mais je n'arrive toujours pas à mettre le lecteur exportable donc je vous met le lien :