RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Tombola guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02032010
Tombola guitare

Le tirage se fera publiquement lors du concert de Ricao,
le 01 Mai il y aura donc obligatoirement quelqu'un qui va gagner une guitare Alhambra F3 pour un ticket à seulement 2 Euros !

Le but est tous simplement de faire un heureux, de donner la possibilité d'acheter une guitare neuve avec une petite piéce de deux Euros !


Alors c'est parti, j'achette une guitare Alhambra modéle F3 d'une valeur de 300€ et je la met en tombola !
Possibilité d'achat de ticket en avance par chéque, virement, ou bien sur place lors de la rencontre...
Je souligne que ce n'est pas un esprit de Buizness, au contraire on prend le risque d'y laisser des plumes...
cette tombola est un jeu officielement géré par l'association DFT Musiques, si jamais il y a du bénéfice il sera remis pour une prochaine tombola !
mais en attendant de faire une prochaine tombola il nous faudra quand même vendre 150 tickets pour rembourser l'achat de cet investissement !

Viva la musica!
Image hébergée par servimg.com


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

emilio
Bravo Franky, C'est encore une super initiative, qui fera surement un heureux(se)
Isabelle et Manu
super idée cette tombola franky et qui en plus fera un heureux parmi nous Tombola guitare 308256
virginie07
sympa l'idée franky je pense que 150 tiquets ca va pas etre difficile a ecouler!
Anonymous
Super Franky! Encore un grand merci pour tout ce que tu fais...

Et je suis sur qu'il ne faut pas t'en faire, elle sera largement amorti la guitare et comme tu le dis, ça fera un heureux!! :dk:

Moi, en tout cas je te prendrai quelques tickets directement sur place, meme si dans ces jeux là généralement je n'ai µ1

µmusic

Butchy
pykatchoo
glub Wouaou glub

good Super bonne idée Franky

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
Tombola guitare 945934 bien vu pour la tambola franky Tombola guitare 297594
jerem07150
merci pour la tombola franky !! super le lot en plus de la rencontre il y aura un heureux !
Anonymous
comment acheter des tickets de tombola si on ne peut se rendre a st hippo un abrazo
avatar
Alors c'est parti, j'achette une guitare Alhambra modéle F3 d'une valeur de 300€ et je la met en tombola !
Possibilité d'achat de ticket en avance par chéque, virement,

ça repond à ta question Mitch ??
Anonymous
et on nous envoie les tickets achetes par la poste ??????
Franky
Alors, par correspondance il y a même la possibilité de réserver un Numéro, (dans cette rubrique) ensuite lors de la reception du réglement le ticket sera scané et envoyé par émail.

Le résultat de la tombola sera aussi annoncé sur le Forum.
Pour le tirage au sort qui sera fait en public le 01 Mai 2010 au soir, toutes les souches des tickets portant le nom est prénom des joueurs seront réuni dans un sac, si le gagnant n'est pas présent dans la soirée la guitare Alhambra 3F lui sera mise de coté, et il sera contacté par émail ou par téléphone pour venir la récupérer à St Hippolyte du Fort, si c'est trop loin on trouvera toujours un arrangement pour la livraison.

Mais je crois que c'est bien de donner la possibilité à tous le monde de participer à cette premiére tombola guitare, par contre si c'est un joueur qui habite par exemple au Canada ça va être un peut plus compliqué pour l'envois de la guitare...
Mais on trouvera toujours un moyen de s'arranger.
mino
c' est excellent Francky que tout le monde puisse participer .
Tombola guitare 445969 et Tombola guitare 297594
Anonymous
mino a écrit:
c' est excellent Francky que tout le monde puisse participer .
Tombola guitare 445969 et Tombola guitare 297594




super et merci de cette initiative pour les absents

partant pour moi

combien de tickets maximum par personnes ?

comment régler?
tijer
LOL je sens que je vais tout acheter. Sympas cette idée de tombola.
Franky

Code:

super et merci de cette initiative pour les absents

partant pour moi

combien de tickets maximum par personnes ?

comment régler?


Il n'y a pas de limite de vente de ticket par personnes, puisque je vous l'ai dit, cette tombola est géré par l'Association DFT musiques Loi 1901, et si jamais il y avait un surplus suffisant de vente de tickets, une seconde guitare serait proposé !


Par contre pour des raisons de gestion, dans la vente de tickets par correspondance nous appliquont une date limite,
c'est jusqu'au 15 Avril 2010 inclu (le cachet de la poste faisant foi) au delà de cette date les chéques seront retourné à l'expéditeur.

Le plus simple pour ce qui souhaitent participer par correspondance, c'est le réglement par chéque, à l'ordre de DFT musiques, en précisant "Tickets Tombola" + vos coordonnés émail et téléphone, ensuite une copie de vos tickets seront envoyé par émail, et tous les tickets souche seront réuni dans un sac le 01 Mai 2010 afin de réaliser le tirage au sort en public.

(2 Euros le tickets)
avec la possibilité de choisir vos Numéros fétiche, et si jamais ils n'étaient pas disponible, vous serez contacté pour en choisir un autre.



DFT musiques
3 rue jacques Boudon
30170 St Hippolyte du Fort.



PS: Si vous envisager de venir à la rencontre flamenco rumba, merci de ne pas commander de ticket par correspondance, vous aurez la possibilité d'en acheter directement sur place.
Federico
Super Franky l'idée de cette tombola. Je pense que les 150 tickets vont vite partir.
sanson
je sugere comme ide folle ci on recolte pour deux guirt la premiere soit tire comme convenue et la deuxieme entre les personne qui on pas ou presque pas de guitr--- mais alors la comment faire ???(francky choisi une personne )
Anonymous
ok çà marche et çà part
ipanema
§!§

]¤] Estupendo !!! J'espere que je pourrai venir mais par prévention j'enverrai un cheque, quite à me racheter un tiket sur place Very Happy
Merci pour ceux qui sont loin et qui auront un peu l'impression de participer à la fête µhapy:

µmusic farao farao farao
bot bernard
Vraiment bien cette idée et le zicos qui va etre élu et bien ce sera NOEL .....au mois de mai! haouuuu!!!
BB
gpe99209
Comme dabe c'est magique ¨*¨ ù)
mariposa
super idée franky que tu as eu!!! bon pour ma part comme je viens a la rencontre je prendrais les tickets sur place!! et a mon avis les 150 tickets vendus on y arrivera!!!
la flor
sunny génial!!
£Guitarist £Guitarist £Guitarist
elrasgueador
Bonne idée aguilarito, com'dab!
tonton
µsurprise
Et Hop..une bonne surprise de plus !!
je fais mon chèque ce soir... £Guitarist !!olé
du coup ça me fait encore plus chier de n'être là que le vendredi... Sad
monteurdecabeza
cool! à mon avis, va y avoir des candidats!!
NIGLO30
salut les gratteurs
petites idees mais je ne sais pas si je suis le premier a y penser bon je vous la dit quand meme
si celui qui gagne le lot le veux bien entendu pourquoi ne pas la faire dedicace par ricao en direct si il le veu bien aussi a vous de voir et surtout m__de a tous et m__de a moi aussi
Anonymous
bonne idée Niglo
pour moi c est ok
Franky
Pour l'instant nous avons vendu 30 tickets, c'est un bon début, il en manque plus que 120 pour amortir le prix de l'Alhambra 3F qui sera gagné le 1er Mai.

Petit rappel par correspondance c'est jusqu'au 15 Avril 2010 inclu (le cachet de la poste faisant foi) au delà de cette date les chéques seront retourné à l'expéditeur.
Le plus simple pour ce qui souhaitent participer par correspondance, c'est le réglement par chéque, à l'ordre de DFT musiques, en précisant "Tickets Tombola" + vos coordonnés émail et téléphone, ensuite une copie de vos tickets seront envoyé par émail, et tous les tickets souche seront réuni dans un sac le 01 Mai 2010 afin de réaliser le tirage au sort en public.
(2 Euros le tickets)
avec la possibilité de choisir vos Numéros fétiche dans la mesure du disponible.


DFT musiques
3 rue jacques Boudon
30170 St Hippolyte du Fort.


PS: Si vous envisager de venir à la rencontre flamenco rumba, merci de ne pas commander de ticket par correspondance, vous aurez la possibilité d'en acheter directement sur place.
ipanema
j'envoie un chèque aujourd hui slt
angelkalo
c 'est une belle guitare
angelkalo
bravo
angelkalo
lol
angelkalo
genial
avatar
HOLA franky jaimerai acheté un ou deux tikets comment je dois faire
avatar
dsl javai mal lu lol je lacheterai sur place merci
kiko
AH OUAIS SUPER§!!


MOI J EN PREND POUR 400 EUROS DE TICKETS...J AURAI AINSI PLUS DE CHANCE DE GAGNER LA GUITARE ................A 300 EUROS.

HEU YA UN TRUC QUI VA PAS LA!!!
Yuma
Mal barre, Kiko...

T inquiete, Franky, une guitare n'y suffira pas !
Franky
Comme indiqué plus haut, à partir d'aujourd'hui (15 Avril 2010) nous arrêtons les ventes de tickets tombola par correspondance,
vous pourrez toute fois vous en procurez sur place le 01 Mai à St Hippo lors de la rencontre.

merci et bonne chance à tous !
Anonymous
ok Franky. merci
tonton
Franky a écrit:
Comme indiqué plus haut, à partir d'aujourd'hui (15 Avril 2010) nous arrêtons les ventes de tickets tombola par correspondance,
vous pourrez toute fois vous en procurez sur place le 01 Mai à St Hippo lors de la rencontre.

merci et bonne chance à tous !

ola franky,
j' ai complètement zapé... pale
nous serons à la rencontre le vendredi, mais hélas pas le samedi ( et oui...le budget vacance a ces limites Very Happy )
je pourrais prendre des tickets le vendredi au camping?
Franky
No problém, à Vendredi !
tonton
good ça rattrape mon oubli!
à la semaine prochaine.
( quel plaisir d'écrire cette phrase !!) lol
Franky
Heuuuu... dans deux semaines !
Anonymous
Une Guitare suffira Tombola guitare 614363 ?
Yuma
Franky,

D abord encore merci pour ton implication dans la rencontre. Beaucoup de boulot ...

Si le montant des billets de tombola dépasse (ce que je souhaite) le prix de la guitare, pourquoi ne pas utiliser l excédent pour la gestion du forum ? Ca me paraitrait assez logique, vu le temps et l investissement en heures passées...
Pas vrai, les autres ?
Anonymous
oui bien sur Yuma. ça en vaut le mérite. daccord avec toi.
tonton
Franky a écrit:
Heuuuu... dans deux semaines !

en fait nous avons loué un gite à logrian-florian pour la semaine...donc j'ai l'impression que c'est dès la semaine prochaine !!
µ8
(d'ailleurs, si quelqu'un connait une manade que l'on peut visiter à cheval bien sympa. j'ai trouvé sur le net, mais vu que vous habitez dans le coin... lol )
y'en a peut être une plus sympa que les autres..??? :?:
el manu
j'ai vu ce post trop tard rrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
tant pis pour moi!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum