RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

le zelée bar grenoble concert compas gitanos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04032010
le zelée bar grenoble concert compas gitanos

£Guitarist £Guitarist £Guitarist slt slt slt ola tout les guitariste de grenoble et les autres ....le vendredi 26 mars a 20h00 au zéleé bar a grenoble le groupe compas gitanos donneras un concert de flamenco rumba en acoustique....ca fera l occasion pour certain de venir jouer quelque morceau avec nous...sens aucune prétention de notre part et a chacun son niveau sunny sunny .cette invite va pour canut 38 sancho carolina franck babou pato jonathan et tout les autres grenoblois du forum ..bcp de gitan de ma famille serons présent alors venez vous melanger avec nous ..je rappelle que le concert est gratuit et que l on sera renumerer au chapeau lol .l ambiance y est bonne et florence la patronne vous accueilleras avec sont sourire et sa bonne humeur..accordez bien vos guitare et a plus si vous voulez plus de renseignement appelez moi en mp

Commentaires

franck babou
Et bien de mon coté, sauf problème a la dernière minute, je viens avec plaisir et avec ma guitare.

Dans la mesure du possible je vais prendre mon camescope ! en espérant qu'il y ai assez de lumière pour faire un beau montage de la soirée.

£Guitarist
carlo de clementina
carlo de clementina a écrit:
£Guitarist £Guitarist £Guitarist slt slt slt ola tout les guitariste de grenoble et les autres ....le vendredi 26 mars a 20h00 au zéleé bar a grenoble le groupe compas gitanos donneras un concert de flamenco rumba en acoustique....ca fera l occasion pour certain de venir jouer quelque morceau avec nous...sens aucune prétention de notre part et a chacun son niveau sunny sunny .cette invite va pour canut 38 sancho carolina franck babou pato jonathan et tout les autres grenoblois du forum ..bcp de gitan de ma famille serons présent alors venez vous melanger avec nous ..je rappelle que le concert est gratuit et que l on sera renumerer au chapeau lol .l ambiance y est bonne et florence la patronne vous accueilleras avec sont sourire et sa bonne humeur..accordez bien vos guitare et a plus si vous voulez plus de renseignement appelez moi en mp
...je relance se post
manu81
Trop loin pour moi quel dommage.. j'aurais bien particie a cette rencontre..
nicolas011074
eh bien j'y serai ! vive le pole grenblois!!!!
coco74
carlo de clementina a écrit:
cette invite va pour canut 38 sancho carolina franck babou pato jonathan et tout les autres grenoblois du forum ..

Et si on n'est pas grenoblois ? :drunken:
carlo de clementina
oui c vrai coco la g fait une erreur ...lol a bientôt peut être au 26 mars? ..ET TOUS LE MONDE ET LE BIENVENUE VIVA LA MUSICA
nicolas011074
non les non grenoblois ne sont pas invités ;)
sawadee38
µsurprise Ouh , et les Charapontain???!! Sleep j'avoue que les 74 et tout et tout ...

Merci Carlo pour le plan zébré,c'est bien sympa de ta part,on arrive !! £Guitarist sunny £Guitarist
alecsi
Salut!

Vous acceptez les jeunes débutants? Very Happy
Je verrai si je peu venir, pas sûr.
kiko
DOMMAGE J AURAI ADORE MOI AUSSI PERO MUY LEJOS PARA MI


AMUSEZ VOUS BIEN ET SORTEZ LES CAMESCOPES
zygote26
Ca me dit bien de passer, mais je risque d'avoir une petite demie heure de retard (boulot oblige et puis je viens de st Marcellin)..ça pose problème???? je viens quand même avec ma guitare ?????
franck babou
biensur que oui !
pykatchoo
)°°°

Trop _crasy_ loin pour moi également.. Dommage, j'aurais bien aimé participer a cette rencontre avec vous..alors je vous souhaite de passer une superbe soirée µ8

Pykatchoo Guitariste
pato38
slt poupou tu peux compté sur moi je srais présent.
jonathan38
normlament pas de soussi pour moi comme dab avec patrick
avatar
jsuis pas la poupou je fete l'anniversaire de mon petit samedi et je part tout le week end la prochaine je viens te voir sans probleme a + poupou
pato38
j'ai réussi à trouver un caméscope qui enregistre sur DVD directement je le prendrai aussi vendredi l'histoire de faire de super vidéo à mettre à dispos de tout le monde.
j'aurai peut être pas de guitare par contre car la mienne est HS.
ciao à vendredi encore une soirée de dingue qui s'annonce comme dab sa être génial et viva la musica.
jonathan38
bon normalement je suis pas la car cets un anniversiare prevue et jai etait prevu mai je savais pas donc je vais esaye de passe

mai cest ou ce pub ????????????


je passerai sans doute mai jai aps heure exacte mai il faudrai que je sache ou cest ?
franck babou
jonathan38
merci franck

je vais esaye de passe vert 22h00 ou 23h00 au plus tard jespere que sa sera pas fini mai peux eter avant
nicolas011074
j'y serai par contre j'aurai pas de guitare elle est au garage pour la révision des 30 000
franck babou
nicolas
change les pneus en passant.
nicolas011074
désolé franck j'ai pas pu passer au zelee bar hier soir c'était bien? t'as joué? j'avais un repas de famille donc je pouvais pas trop sécher le truc...
à plus
nicolas
jonathan38
moi jai pas trouvee et en plus cettait 23h40 donc je savais pas si cettait terminee ?
Belinda
a quand dautre soiré?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum