carlo de clementina a écrit:...je relance se postola tout les guitariste de grenoble et les autres ....le vendredi 26 mars a 20h00 au zéleé bar a grenoble le groupe compas gitanos donneras un concert de flamenco rumba en acoustique....ca fera l occasion pour certain de venir jouer quelque morceau avec nous...sens aucune prétention de notre part et a chacun son niveau .cette invite va pour canut 38 sancho carolina franck babou pato jonathan et tout les autres grenoblois du forum ..bcp de gitan de ma famille serons présent alors venez vous melanger avec nous ..je rappelle que le concert est gratuit et que l on sera renumerer au chapeau lol .l ambiance y est bonne et florence la patronne vous accueilleras avec sont sourire et sa bonne humeur..accordez bien vos guitare et a plus si vous voulez plus de renseignement appelez moi en mp
carlo de clementina a écrit:cette invite va pour canut 38 sancho carolina franck babou pato jonathan et tout les autres grenoblois du forum ..
Dans la mesure du possible je vais prendre mon camescope ! en espérant qu'il y ai assez de lumière pour faire un beau montage de la soirée.
franck babouJeu 04 Mar 2010, 13:53