salut a tous je suis pecheur a séte agé de 33 ans et je suis ateint d une maladie depuis peu c la main droite qui me fait default il y a en permanence des foumillement et le docteur ma consseiller de me mettre a la quitare alhambra de preference et deffectuer regulierement quelque compas . un peu de serieus je suis nouveau surle forum et un bleu en guitare mais la sonorité des cordes et de la caisse me mette dans un état de bien etre tantot sa me relaxe tantot sa me dechaine alors voila je suis avec vous pour suivre les cours qui me permetrons d y arriver avec un peut de perseverence merci d avance a tous pour vos conseille et de vos video et viva la musica gracia milla a franky
bienvenue et merci au docteur pour la presquiston alhambra ci cet rembourse par la secu moi une reyes merci lollol
merci pour le message et pour l info c pas rembourssé mais il consseille d en faire des cure il parait que c bon pour la santé lol merci a+
bienvenue parmi nous ici c'est une bonne thérapie amogo
Bienvenue parmis nous, et soigne toi bien )
Bienvenido amigo
bienvenu sur le forum
ici tu peux pécher tout ce que tu veux et sans modération
bien amusante ta presentation
bienvenido, y como los peces me gusta mucho caminar entre dos aguas. Hasta luego.
bienvenue en plus de la thérapie il y a tous les médicaments qui vont avec .
ici c'est la meilleure clinique
Bienvenue amigo!!
Ben tu va voir le truc pour la mano, çà le fait bien j'ai un doigt qui m__de bien mais avec le franky çà roule bien tellement rée, l que çà devient naturel si ta mano fonctionne pas bien comme on dit en "aikido" une prise raméne une contre prise..alors tu va adapter ta merdouille et voilà! Viva la musica....oléé!
jerem07150Jeu 4 Mar 2010 - 14:24