RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pcheur de séte agé de 33 ans

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04032010
pcheur de séte agé de 33 ans

salut a tous je suis pecheur a séte agé de 33 ans et je suis ateint d une maladie depuis peu c la main droite qui me fait default il y a en permanence des foumillement et le docteur ma consseiller de me mettre a la quitare alhambra de preference et deffectuer regulierement quelque compas . un peu de serieus je suis nouveau surle forum et un bleu en guitare mais la sonorité des cordes et de la caisse me mette dans un état de bien etre tantot sa me relaxe tantot sa me dechaine alors voila je suis avec vous pour suivre les cours qui me permetrons d y arriver avec un peut de perseverence merci d avance a tous pour vos conseille et de vos video et viva la musica gracia milla a franky

Commentaires

jerem07150
bienvenue !
sanson
bienvenue et merci au docteur pour la presquiston alhambra ci cet rembourse par la secu moi une reyes merci lollol
alinos
merci pour le message et pour l info c pas rembourssé mais il consseille d en faire des cure
il parait que c bon pour la santé lol merci a+
Isabelle et Manu
bienvenue parmi nous ici c'est une bonne thérapie amogo
Anonymous
Bienvenue parmis nous, et soigne toi bien ;))

£Guitarist
Federico
Bienvenido amigo
Anonymous
bienvenu sur le forum

ici tu peux pécher tout ce que tu veux et sans modération

bien amusante ta presentation
ceitun
bienvenido, y como los peces me gusta mucho caminar entre dos aguas. Hasta luego.
mino
bienvenue pcheur de séte agé de 33 ans 240593 en plus de la thérapie il y a tous les médicaments qui vont avec .

ici c'est la meilleure clinique pcheur de séte agé de 33 ans 297594
emilio
Bienvenue amigo!!
bot bernard
Ben tu va voir le truc pour la mano, çà le fait bien j'ai un doigt qui m__de bien mais avec le franky çà roule bien tellement rée, l que çà devient naturel si ta mano fonctionne pas bien comme on dit en "aikido" une prise raméne une contre prise..alors tu va adapter ta merdouille et voilà!
Viva la musica....oléé!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum