Je Felecite Toutes les Femmes du forum avec le Jour International Féminin 8 MARS!!!!!!!!!) Des succès dans la mise en valeur Rumba-Flamenca!!!) À propos cette fete ont créé en France!!!)
Oh, ça, c'est super intelligent et il y a en plus de nombreuses, très bonnes guitaristes !!
Merci Ruso !!!
bonne fête a vous toutes mesdames du forum
Merci à vous les hommes qui avez pensé à nous les femmes aujourd'hui
Pykatchoo
bonne fete a vous mesdames,
C est vrai, qu en plus, le 8 mars, comme dit Ruso-gitano, c est quasimment fête nationale en Russie. Pas une femme qui ne reçoive au moins une rose dans la rue, par tous.
Exemple a suivre, mais chez nous la fête des femmes, c est tous les jours !
Bonne fête, les filles !!!
merci les garçons
bonne fête à toutes
Bonne fete à vous toutes .....pas seulement aujourdhui !!!
la fete la fete oui oui ca va pas trop elle von finir par le croire --- sinon qui va nous faire a manger -repaser- le menage -laver -la vaiselle -l'aspirateur les mome-travailler- netoyer nos cochonerie et j'en passe--- non et non il faut pas sinon elle von le prendre au serieux mdrrrrrrrrrrrr
Mesdames
Cela est venu dans un état d'esprit de courants féministes qui était partagé, plus ou moins, "internationalement", dans les revendications.
La moitié de l'humanité étant des femmes, voilà, l'idée.
C'est plus qu'une fête et plus qu'une fête française ou italienne ou européenne ou américaine.
L'esprit est une solidarité mondiale de défense des droits, de la femme !! Donc, ce jour là, on remet à l'ordre du jour, les injustices et les espoirs des femmes.
sanson je ne te connais pas aujourd hui lol! tu va te prendre des coup de guitare sur la tete a st hippo car les femmes on la memoire tenace lol!
Tu vois Sanson et bien, ce jour là, il fait le ménage, il s'occupe des mômes (enfants), de la vaisselle, de l'aspirateur, du dîner et il apporte le café, avec une petit fleur, de petits bisous tendres, des mots gentils, à son petit coeur d'épouse pour lui demander si elle n'est pas trop fatiguée...
C'est pas vrai, Sanson ?
Ah ba bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de pensez à nous messieurs ! c'est super gentil ! :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:
Tu vois Ruso, Sanson n'a même plus le temps de répondre !!!
Bonne fettes Mesdames ! oleeeeeeeee
quand on pense qu une femme succombe toutes les 3 minutes sous les coups de son accompagnant ,il serait plus judicieux de les protéger un peu plus plutôt que de penser spécialement a elles quelques fois dans l année à l occasion de certaines fêtes
mais cela est ma façon de voir et n engage que moi
bisous a vous toutes
bonne fête a vous mesdames
:-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: Bonne fete a toutes les femmes :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:
Bonne fête Mesdames
merçiun peu en retard mais c cool
evidament ceter du segun degre ma com je vouler voir votre reaction --vous m'avez pas trop allumer--- j'ai enumerer un peu les tache quotidiene quelle doive faire pandent que nous on ce la coule aidon ces dame au cotidient
Tu vas voir Sanson à St Hyppo, le deuxième degrés des tropiques PENDANT qu'on se la coule douce, grâce à TOI, Monsieur énumérationS !!
j'avais pas vu!
dis donc Monsieur Sanson 364 jours par an c les journées des hommes!
Merci Ruso !!!
MousheLun 8 Mar 2010 - 18:14