Dernière édition par Huelva le Mar 9 Mar 2010 - 18:17, édité 1 fois
tres jolie chanson
oui très belle chanson amigo gracias
C'est tres joli Merci Malou
merci malous c'est tres joli j"aime bien
Tres belle chanson .
Coucou Malous1234
Très jolie :-coeur-: chanson, merci à toi pour ce partage
Pykatchoo
Très belle chanson. Merci
oléééééé malous super chanson je connaissais pas merci du partage
Gracias Malous. Va falloir encore apprendre des paroles lol
Tu nous prepare ca, Malou ?
Non Yuma... simplement, j'aime les paroles de cette chanson . A vrai dire je ne préparer rien en particulier... manque d'inspiration. d'ailleurs a ce sujet, pour ceux qui compte monter sur scène le 1 mai vous preparez quoi et avec qui???
merci malous pour cette chanson trés jolie
Pour ceux que ca interrese les accords sont: 022000 - 554530 - 332010 - 221202
Refrain:
332010 - 554530 - 35543 - 022000 - bis 2 fois et finir avec 000232
merçi du partage jolie!!!!
Los rebujitos me rappel un cocktail de mes vacances: Vin blanc + Sprite (Très frais!) de l'andalousie. Merci pour ce morceaux émouvants, il m'as fait voyagé.
je connais , j'aime beaucoup se groupe j'ai toujours autand de plaisir a les écouter a toi malous
merci malous belle chanson que tu nous fait partager.
Merci a helva pour le texte et les accords ... En slow gitan elle passe tres, tres bien manque une bonne voix féminine pour pouvoir l'interpréter.. Aller les filles qui ce lance
( INTRO ) MIm RE DO SI7 |--0--0--2--3--2--2^3----0--0--2--3^5--2-----0--2^3^2--0 |-----------------------------------------3------------- |------------------------------------------------------- |------------------------------------------------------- |------------------------------------------------------- |-------------------------------------------------------
VOZ 1: MIm Que fuistes el primero en darme una caricia RE en decirme te quiero a trabes de una sonrisa DO acariciarme el pelo, tocarme la carita SI7 decirme en un suspiro que niña mas bonita.
VOZ 2: MIm Cuentan aquellas nohes en las que yo no dormia RE asomaito a la cuna la baba se caia DO cuentan que me decia ojala no crezca nunca SI7 que bonita es mi niña que no se valla nunca.
VOZ 1: DO RE Por eso quiero recordarte SOL MIm aquellos momentos que vivi junto a ti DO RE por eso quiero recordarte SOL MIm que pase lo que pase no me olvido de ti, DO SI7 no me olvido de ti. -------------------------- VOZ 1 y 2:
( ESTRIBILLO X2 ) MIm Se que tendras que llorar RE pero la vida sigue quiera o no lo quiera DO tendre que hacer mi vida, irme de tu vera, SI7 tendré que hechar a volar. --------------------------- VOZ 2: MIm Llegava el momento en el que tu te marchavas RE al maldito trabajo, que de mi te alejavas DO rezaba por la noche y a Dios yo le pedia SI7 no lo mandes tan lejos que este alado mia.
VOZ 1: DO RE Por eso quiero recordarte SOL MIm aquellos momentos que vivi junto a ti, DO RE por eso quiero recordarte SOL MIm que pase lo que pase no me olvido de ti DO SI7 no me olvido de ti.
( ESTRIBILLO X2 )
Mi le... lelerelerele RE lerelerelerele le lerele le lerele DO SI7 lelerelerele... ahhhhhyyy!!
( ESTRIBILLO X2 )
Olé j'aime bien merci malous !
je me suis régaillé
merci malous très jolie chanson
je te vois bien en duo avec ta fille !!!!
Malous, elle est très belle cette chanson, je ne connaissé pas non plus mais je pense avoir trouvé une belle voix pour la chanter, TA FILLE!!! je pensais même que c'était elle qui chantée au départ...
Je pense que tu devrait essayer avec elle, elle a une voix exceptionnelle )
Mucha gracia Huelva
Dernière édition par Huelva le Mar 9 Mar 2010 - 18:17, édité 1 fois
InvitéMar 9 Mar 2010 - 15:46