RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

j ai besoin d aide les amis !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10032010
j ai besoin d aide les amis !!!

voila j ai un camescope canon mvx200E pour une version xp apparament moi j ai un pc vista il le reconnait pas j ai etait sur le site canon je trouve rien suis NULL il y a peu etre un truc a telecharger ou je sais quoi pour que mon pc le reconnaisse si quelqu un peu m aider sa serais cool

Commentaires

mino
avais tu un cd d'installation ?
belle-ben
oui j ai un cd mais meme apres l intalation du cd aucune reconnaissance j ai mon cerveau qui va explosé hahahaha
Anonymous
salut belle-ben essaye le site comment ça marche .fr ou com ( j'sais plus ?) si non désolé mais à part ce lin ,j'voie rien d'autre
j ai besoin  d aide les amis !!! 240593 mino
mino
si tu l'as installer normalement tu dois avoir le logiciel qui s'est mis sur ton bureau essaie de passer par là pour enregistrer des vidéos
mino
moi j'en ai 2

j ai besoin  d aide les amis !!! 814248 importation de fichiers mutimedia
j ai besoin  d aide les amis !!! 685850 picture motion browser ( pour les lire et les modifier)
c'est le nom du mien j'ai un caméscope sony
campulo
ton appareil ne reconnait pas les pilotes
il faut telecharger la mise a jour
donne un coup d'oeil ici

http://driverstelechargement.com/pilotes.php?cid=canon%20driver&sid=712f1236-8ed0-8f69-fbed-00004ef7dd33&gclid=CPLHweiArqACFVAA4wodkw9ppA
belle-ben
merci mino et huelva
je vais réessayer le cd et je vais regarder comment ça marche aussi merci mais je pense que c est pas gagner pfff
belle-ben
campulo merci mais tjrs rien non plus
sniff sniff
C'est un pb connu lors du passage sous Vista avec certains modèles (Sony Canon...)
une solution est de changer le cable USB par un cable
IEEE1394 c'est ce qui m'a été préconisé par SONY et cela fonctionne correctement

A+
belle-ben
ok robert je vais essaier aussi je vais bien finir pas y arriver j espere merci a tous de vos conseil
goku26
tien ce lien c'est les drivers canon vista
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010114.asp

Et telecharge ceux la: ZoomBrowser EX Updater for Windows Vista/7 (6.5.1)
et PhotoStitch Updater for Windows (3.1.20)

Tien moi au courrant
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum