olééé torito tu fais partie du clan garofalo à quand le duo aved lui.bien les choeurs.bravo à vous tous .c'est bien de voir une famille joyeuse.
Bravo a tout les quatre Que buena la familia Torito Mais elles sont pas un peu jeune pour le ballon?
hahahahahah bravooo moi aussi je veus un petit ricard dans un verre a ballon ouééé ouééé bravo que du bonheur c est video delire continué c est genial ollééééééééééééé
super délire l'ambiance en famille comme ça mdrrrrrrr olééééé torito y las chiquitas!!
Excelent Bravo la familia. Je sens que le 01 mai il va y avoir de sacrés apéros.
ole PAQUITO CHOCOLATERO qu elle belle famille bientot cette jeunesse aux fetes de bayonne mention pour les choeurs et la choregraphie saludo
bravo compadre quelle belle ambiance familliale super bravo a vous tous ca donne envie de faire l'apero torito
bravissimooooo! torito y las chiquitas,j espere que c etait de l orgeat ou du pacifique dans les verres lol!
oulala ya dla concurence pour garo
Merci à tous.
Garo, je suis pas fada, regarde sur l'évier, il y a la bouteille de pulco citron. Et la quille de jaune n'est meme pas entamée...
InvitéJeu 11 Mar 2010 - 7:17