RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

un petit ricard dans un verre a ballon (torito y las chiquitas) de ricoune

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10032010
un petit ricard dans un verre a ballon (torito y las chiquitas) de ricoune


un petit ricard
par etoroe


c'est vraiment pas une référence, ni pour le chant, ni pour la guitarra mais, on s'est bien éclaté jusqu'à l'apéro

Commentaires

Anonymous
olééé torito tu fais partie du clan garofalo à quand le duo aved lui.bien les choeurs.bravo à vous tous .c'est bien de voir une famille joyeuse.
emilio
Bravo a tout les quatre
Que buena la familia Torito
Mais elles sont pas un peu jeune pour le ballon? lol
lol lol lol
belle-ben
hahahahahah bravooo moi aussi je veus un petit ricard dans un verre a ballon ouééé ouééé
bravo que du bonheur c est video delire continué c est genial ollééééééééééééé
patio
super délire l'ambiance en famille comme ça mdrrrrrrr
olééééé torito y las chiquitas!!
Federico
Excelent Bravo la familia. Je sens que le 01 mai il va y avoir de sacrés apéros.
angelito
ole PAQUITO CHOCOLATERO qu elle belle famille bientot cette jeunesse aux fetes de bayonne mention pour les choeurs et la choregraphie saludo
Isabelle et Manu
bravo compadre quelle belle ambiance familliale super bravo a vous tous ca donne envie de faire l'apero un petit ricard dans un verre a ballon (torito y las chiquitas) de ricoune 212893 un petit ricard dans un verre a ballon (torito y las chiquitas) de ricoune 308256 toritoun petit ricard dans un verre a ballon (torito y las chiquitas) de ricoune 945934
garofalo
bravissimooooo! torito y las chiquitas,j espere que c etait de l orgeat ou du pacifique dans les verres lol!
avatar
oulala ya dla concurence pour garo
torito
Merci à tous.

Garo, je suis pas fada, regarde sur l'évier, il y a la bouteille de pulco citron. Et la quille de jaune n'est meme pas entamée...

hasta luego y gracias a todos
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum