RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionJe viens de trouver ce site !! Flamenco 78 EmptyJe viens de trouver ce site !! Flamenco 78

more_horiz
Un petit frère de notre Flamenco Rumba !!!

http://www.flamenco78.fr/index.html

descriptionJe viens de trouver ce site !! Flamenco 78 EmptyRe: Je viens de trouver ce site !! Flamenco 78

more_horiz
je connais la cecilia
el danse avec son ami romain le guitariste
mon pere chante avec eux sur tours
pour un projet de spectacle

descriptionJe viens de trouver ce site !! Flamenco 78 EmptyRe: Je viens de trouver ce site !! Flamenco 78

more_horiz
ca me paret pas mal comme site

more_horiz
j'ai visiter est super cool ya pleins de truc interressant merçi moushe

more_horiz
Merci moushe en plus c'est écrit en français ce qui n'est pas toujours le cas avec les autres site.

more_horiz
Bon, c'est le week-end alors on va prévenir les autres !!

more_horiz
merci Moushe.

more_horiz
super

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet