salut a tous , je parts a granada dans peu de temps pour prendre des cour avec el maestro emilio maya ! ce sont des stages qui dure une semaine , au pieds de l'alambra ! est ce que quelqu'un y a deja participé ?
michel, dans la mesure du possible ramène nous des vidéos ! bon stage tu va a mon avis bien progresser..meme si ton niveau est déja bien.
personellement je n'en est jamais fait mais si j'avais l'occasion j'irais avec plaisir , tu va te regalé amigo !
Emilio maya, j'ai déjà pris des cours d'accompagnement du cante avec lui. C'est un super pédagogue, il est très bon pour accompagner le cante, mais aussi le baile et il est soliste. C'est un personnage.... tu verras. Il a ouvert sa propre école qui reste abordable. Franchement, c'est le top. Mais une semaine c'est plus que "court" pour apprendre...
attention emilio cet un bon meme un tres bon--il a interer quil soit bon pedagogue sinon tu risque de louper la moitier des cour (et peu importe le niveau que tu a ) cet des machine ces mec la
vieux musicien, mais guitariste flamenco debutant, j ai fait beaucoup de stages pour me mettre a niveau, j ai vraiment trouve de tout, de la grosse pointure qui joue tout a 300 a l heure, qui ne veut pas ou ne sait pas detailler ou expliquer son enseignement, au guitariste qui vous vends les falsetas au metre et qui ne veut surtout pas vous apprendre les trucs du metier (concurrence ?) il faut vraiment s assurer que l on va trouver ce l on cherche, definir des objectifs en fonction de son niveau et du temps a consacrer. un abrazo a todos
tres bonne illustration pour les reserves que j ai emise plus haut
emilio amya c un monstre je les deja vu jouez et il c c'est un pro dans son dernier album il a fait venir pas mal de monde michelmula la sa va le faire combien coute les cours ? tu pourra faire quelque video gracias
tres bon guitariste
il faut vraiment avoir deja un bon niveau por suivre ce genre de cours !!!!!
mitch ya 5 ans de sa ya eu MANOLO SANLUCAR qui est venu a Montpellier pour les international de la guitare mes il donnez des cours , et j'ai un amis qui débuté en flameno il a pris une semaine sa lui avait couté plus de 200€ et tu c'est quoi quand je les revue jouez 2 semaine après ben je suis resté surpris dans les cours comme celui la il se passe 2 choses la première et la plus importante c le prof qui donne les cours mes après aussi quand les cours sont fini beaucoup de guitariste du cour se vois et partage se qu'il save et la tu apprend encore + a mon avis a part êtres un âne de chez âne sa peut être que du bon de prendre des cours avec des mec comme sa enfin je pense c que mon avis mais je pense que la personne qui c qui va allez dans un cours comme sa et motivé t'y va pas par curiosité donc sa va le faire et en plus michelmula va nous faire de belle video iiiiiiiiiiiiiiiii............... je suis impatient
je suis d accord avec toi, tu apprends bien souvent plus des eleves au cours du stage que du prof lui meme, d ou l utilite de bien choisir, etre motive ne suffit pas, il faut avoir le niveau ou du moins un certain niveau un abrazo a todos
tu a tout dit MITCH ai mitch on iva toi,sanson et moi si vous me voulez lol
pour le prix , avion , appartement dans les grottes sacromonte au pieds de l'alambra , plus les cours environ 400 euro !! apres pour les cours , je pense qu'avec mon petit niveau je vais pouvoir suivre , peut etre pas tout mais bon apprnedre beaucoups de chose ça c sur !!! je penserais a faire des videos !! plus qu" une semaine et hop dans l'avion !!
j'ai vécu à Granada et j'ai pris des cours en groupe avec Emilio ca reste le top à Granada Flamenco nuevo mais apres a granada y en a plein tkt a plus aziz
à Carmen de las cuevas tu as El Pisao , sinon tu peux aller voir Juan Habichuela nieto
trop bien , je te souhaite un bon stage !
Hola,
C'est pas parce que le type est virtuose qu'il ne sait pas enseigner. Emilio a une vrai connaissance du flamenco (cante surtout) et sur la danse il cartonne. Quant à son enseignement c'est très pro, une vrai pédagogie, un vrai coup d'oeil Le seul problème c'est combien êtes vous au cours ? Tu devrais te rajouter un cours particulier avec lui...
dans la mesure du possible ramène nous des vidéos !
bon stage tu va a mon avis bien progresser..meme si ton niveau est déja bien.
franck babouDim 21 Mar 2010 - 17:55