RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24032010
Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

Voilà, on a commandé 250 affiches, on devrait les recevoir début Avril, y a t-il des volontaires motivé pour afficher quelques exemplaires prés de chez eux ?




Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

jerem07150
yes avec plaisir !!
sanson
ALLER LES GARCON FAITE PAS LES CHOCHOTE
IL FAUT AIDER LE BOSS IL A TRAVAILLER PAS MAL POUR NOUS
Federico
Salut franky pour moi c'est OK, j'en mettrais sur Nîmes et les villages alentours. Par contre pour les récupérer, tu me contacteras et je viendrai les chercher quand je monterais chez la belle-famille à Durfort. A+
Pedro le fou
Salut!

Écoute, ca me ferai plaisir de t'aider, mais j'habite à Beauvais... c'est un peut pommer mais bon je peut quand même afficher j'ai trouver quelques Spots. Je vais tirer des A3 de l'affiche et je vais les mettre un peut partout au cas ou... on sait jamais.. Je vais en mettre à Paris aussi, j'y suis toute la semaine prochaine.

Voila, ca sera ma petite contribution

A bientôt amigos !
Pedro le fou
A ce propos, tu as une version plus nette, moins pixelisée pour avoir un meilleur rendu ? Tu peut me l'envoyer sur mon mail.
Anonymous
Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 827565 Moi aussi ,pour en afficher sur Marseille ( centro andalou et autres associations Español ) et la Ciotat voir le Var avec Aguilarito .
Franky
Ok, super, merci, dés que je reçois les affiches je vous contacte pour vous en envoyer quelques exemplaire par la poste !

Pédro le fou, je t'envois un émail tout dessuite !


µmusic
Anonymous
oléééé Huelva Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 827565 bien vu merci d'avoir pensé à moi pour le var.
je suis daccord Franky pas de problème on te doit bien ça. yen aura à St cyr sur mer et alentours Bandol, Sanary, La Seyne ,Toulon etc....
tu as déjà mon adresse Franky sinon je te la redonne.
PEYPE
ola Franky je peut en metre un peut dans le dep 28 mai il n y a pas beaucoup de flamenco dans mon coin
Pedro le fou
Il y en as toujours un peut..
la flor
sunny moi aussi je peux en placer sans problèmes ! sunny
Anonymous
Pour les affiches ,il y a bien sur les associations et autres centro Andalou ,Catalan ,Sévillan ,mais aussi les maisons de cartier ,les salles de spectacle ,mais le plus ça reste pour moi nos chères fournisseurs ,c'est à dire les magasins de musique ,quel guitariste n'achète pas son jeu de corde ( je parle pas sur internet hein Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 78776 !!! ) Voilà les amis ,c'était juste pour donner quelques idées .

Vivement le 1er et en attendant Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 297594
sanson
je pense que les gents du forum connaise tout la date de la rencontre et on parle a coter de eux---pour les gents comme moi et autre qui habiton loin pas besoin que franky nous envoie des affiche ca coute cher envoyer ou les fabriquer---donc il sufie de copier et nous les fabrique nous meme la quantiter 10ou plus---laison les affiche pour placarde le coin ou les gents son pre et viendron faire la fete---les affiche coute cher-----aidon le a afficher
Anonymous
Oui Sanson j'suis d'accord avec toi ,juste pour les département plus ou moins limitrophe avec le Gard ,ce qui me semblé logique ,je pense que plaqué des affiches sur Lens ( ex ) c'est pas très futé ( quoique ),et pour les affiches à imprimé je suis aussi d'accord mais il faut avoir des imprimantes photos ,moi c'est pas mon cas ,mais rien n'empeche de qui veut en retour le 1er offrir une participation pour l'association DFT musique ou bien acheter les CD de notre amis Franky ,juste pour le remercier pour son dévouement et pour tout ce qui nous offres sur le forum ( cours ,vidéos ,réunions et nos pubs ,groupes, spectacles etc .... )

Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 554212 Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 297594 Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 150270
sanson
ca cet obliger amigo huelva ---donc franky prepare un stand marchandiser --flamenco rumba franky
lafon
BONJOUR FRANKY

SI TU VEUX JE PEUX EN METTRE SUR PERPIGNAN
TIENS MOI AU COURANT
ANNIE
Germain.
franky je veux bien que que tu m'envoi l'affiche par mail stp
Anonymous
bien vu huelva.sanson a raison.
j'ai commencé a placer des affiches que j'ai photocopié.demain j'en aurrai d'autres .huelva je t'en donnerai, on en mettra aussi à la ciotat amigo.
viva la musica.
Anonymous
Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 827565 compadré ,ta déjà commencer pour l'annif del tillo Paco ,perd pas de temps mon compére ,ok pour nous alors .

Compte à rebours a commencer J-30 pour St Hyppo
Anonymous
hola ! et bien je n'ai pas perdu de temps aujourdhui des affiches ont été placé chez moi.sindicat d'initiative,salles des fêtes j'en ai fait fait passé à des amis et ma famille qui seront installé à partir de demain aux alentours ainsi qu'à Toulon, Brignole ,Aubagne,et Puy st vincent.amigo huelva jeudi soir je distribue pour La Ciotat,Marseille,et re Aubagne.dans salles,bar,restaurants,et postes.voilà jaurais passé 60 affiches.
bon faut que je prenne le temps de travailler mon compas maintenant.
Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 297594 Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 150270
Anonymous
Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 554212 Marco83 demain j'en fait passé aussi à ta mère si elle peut en placer une et d'autres qu'elle te remettra si tu veux bien. tu connais surement aussi du monde bar,restaurants etc...merci à bientôt. Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 297594
Belinda
Hola peña , moi je peu en mettre sur grenoble et Lyon !!! viva andalucia , jsui nouvelle ici :p
Anonymous
il faut que les gens du forum habitant la region se mobilisent pour afficher, je ne vois pas l interet d afficher plus loin, seuls les passionnes viendraient et les passionnes le savent deja un abrazo a todos
Franky
Merci pour votre motivation, mais je suis d'accord avec mitch, il faudrait plutôt afficher sur les alentours de St Hippolyte, Montpellier, Nîmes, Ales, Anduze, Sommiéres... mêmes sur votre voiture farao

J'attend les 250 affiches elles vont bientôt arriver, je pourais en faire parvenir par la poste.
lafon
BONJOUR FRANKY
JE PENSAIS METTRE DES AFFICHES A L ECOLE DE MUSIQUE OU J APPRENDS LA GUITARE AINSI QU A SUD MUSIQUE A COTE DE CHEZ MOI .........

TU POURRAIS M EN ENVOYER UNE DIZAINE ENVIRON SI TU VEUX
ON TE DOIS BIEN CA
CE QUE TU FAIS POUR NOUS EST SUPER
monteurdecabeza
salut tout le monde, si ça t'intéresse franky, je peux aussi en mettre du côté de nîmes/avignon, même si des personnes se sont déjà proposée pour s'occuper du secteur.
tient moi au courant.
pykatchoo
slt Franky slt

Je ne me propose pas |¨ , car ou je suis, il n'y a que les corbeaux lol (qui volent sur le dos)..et de Nice sunny cela fait bien loin..

Pykatchoo Guitariste
tromenie
bsr les amigos . franky je veux bien une affiche pour mètre dans mon bureau? ..je veux bien payer pour l avoir!! merci
Anonymous
c'est sur que le plus gros travail d'affichage doit se faire dans la région.tout à fait daccord avec vous.mais ça m'a fait plaisir de participer dans la mienne aussi .
l'idée de Franky d'afficher dans la voiture est super.si vous vous faites simplement une photocopie chacuns pour ceux qui le peuvent,vous vous rendez compte du nombre de voiture des membres de votre région.et ça ne couterait rien.
ce serait vraiment un plus.
Anonymous
pour ma part j'ai photocopié directement l'affiche qui est en haut du sujet.
à bientôt les amigos.
sanson
moi je vais me fabrique quelle une pour les maitre l'or d'une remise de prix toromachique-enrique ponce
NIGLO30
salut a tous moi aussi j'en veux bien quelques unes pour mettre sur ales de plus c'est pas trop loin de st hippo ca peut interresser du monde
Franky
Ok, les affiches sont arrivé aujourd'hui, j'en envois quelques exemplaire à:
Jerem07150
Huelva
La flor
monteurdecabeza
niglo30
Frederico


si il y a d'autre volontaire pour des endroits pas loin de St Hippolyte il y a encore des affiches de disponible...
monteurdecabeza
ok, ça marche, tu as nos adresses?
Franky
Yes j'ai les adresses, merci à vous tous ça part demain par la poste !
LUIGI O5
Bonsoir à tous, c'est vrai içi dans les htes alpes cela fait un peu loin pour placer des affiches, par contre ce serait super sympa si je pouvais en reçevoir deux.
Personnellement cela me ferais plaisir d'avoir des affiches, surtout que le 1er mai est un samedi et au niveau organisation de mon entreprise cela coince. µ1
Donc pas de rencontre et cela me fais chierrr! merci µmusic
Anonymous
moi je peux faire cavaillon,avignon,carpentras,orange dans les magasins de musique et école de musique. soit env 7 affiches bien ciblé. je t'envoi mon adress par mp £Guitarist
Franky
ChrisErena a écrit:
moi je peux faire cavaillon,avignon,carpentras,orange dans les magasins de musique et école de musique. soit env 7 affiches bien ciblé. je t'envoi mon adress par mp £Guitarist


ok, merci amigo mais on à fini les envois pour l'affichage...
monteurdecabeza
j'ai reçu les affiches aujourd'hui et j'ai ainsi commencé ma campagne d'affichage.

celle que j'ai mis dans le hall de l'immeuble où je travaille aura tenu 3 heures avant d'être volée...
sebloo
Bonjour,

Je suis également d'accord pour contribuer à l'affichage aux alentours de Sommières, mon véhicule compris.
Si je peux en avoir une par mail, j'en imprimerai format A4 quelques unes....

A bientôt.
Federico
Affiches bien reçues début de l'affichage. RDV pris avec TV Miroir. J evous tiens au courant + tard mais cela sent bon.
Federico
Amis Nîmois,
pour info j'ai mis des affiches : Auday music, Broc'n roll, Milonga, La casa d'espana, radio bleu gard lozère, bar les deux mondes, restaurant le Toril, Tv miroir, office du tourisme de Nîmes en face des arênes et mes deux véhicules. Voila et il m'en reste encore 4 à mettre.
monteurdecabeza
pour ma part, j'ai distribué des affiches du côté d'orange.
fangio
j avais pas vu le message j en aurai mis sur montpellier desolé franky
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum