super frank pour cette video tu as joué toi aussi ?
gracias franck pour ta vidéo.......
y
J'ai loupé la soirée , la faute à ma voiture en panne ... J'espère être là pour la prochaine fiesta grenobloise !
Franck babou
Merci pour cette vidéo...superbe ambiance vous avez dû passer une excellente soirée...
Pykatchoo
Olééééé ...Bravo à tous .Sympa . Viva la musica!!!
Super ambiance les Gars. Un grand BRAVO
vous voyez bien qu'à grenoble on assure comme des BEEEEETES !!!
héhé olé les gars
c'est parti pour un bonus !!
Merci Franck, j'ai donc ici la réponse à mon mp!!! Même si on n'était pas trés nombreux du forum (en plus des artistes) ça valait le déplacement et ça m'a parmi enfin de connaitre de visu Pat, Franck, Carolina et les membres du groupe "compas gitanos"... tous trés sympas, j'ai hate d'être à la prochaine rencontre. On a même eu droit à une trés belle prestation de carolina (accompagnée par franck babou à la guitare) qui a laissé sans voix toutes les gitanes présentes...
olé super l'ambiance bravo ! jolie présentation de la soirée !
et je suis d'accord avec ce qu'il y a écrit a la fin de la vidéo.
excellent montage et à vous tous
vous avez dû vous éclatez
on c regaler jesper ke la prochaine foix il y aura plu de representen du forum et viva la musica
merci franck pour ces vidéo elle sont super on c'est vraiment éclaté c'était génial comme dab. j'ai de super vidéo aussi je vous les postes au plus vite sur le forum. merci à compas gitanos encore une fois de nous avoir fait joué baila me avec eux et pour leur acceuil. merci aussi à toute les personnes du forum qui on fait le déplacement. et pour finir je n'ai qu'une seul chose à dir question soirée à grenoble on assure!!!!!!!! viva la musica
merci, pour c est vidéos car cela me rappel un "groupe" il y a longtemps!!!!! assa!!!!!!!!!!!!!!
olé poupou !!!! la prochaine je viens me mettre une cuite!!!!
Trés sympa la soirée, dommage que je sois arrivée à la fin ! Hâte d'être à la prochaine rencontre en espérant qu'on soit nombreux du forum
dis donc carolina tu es aussi jolie en vrai que sur la photo??? pas étonnant qu'on m'ait bcp parlé de toi ))
Nicolas, c'est vrai que Carolina est une jolie fille. Des jolies filles il y en a plein MAIS qui dansent aussi bien la Bulerias je n'en connais pas tant, et c'est ça qui est le plus remarquable...
AH MAIS TOI AUSSI T AS FLASHE SUR ELLE??
on va lancer une nouvelle rubrique sur le forum "qui connait carolina" )
Merci pour les videos et vivement la prochaine.
C'est vrai, vivement la prochaine...et si en plus on avait un coin pour se réunir aprés pour prolonger la soirée sans craindre de géner les voisins ça serait TOP
guapa la fiesta dommage que cest un peu loin grenoble !
Salut, ça vous dit qu'on se fasse une soirée ce soir à la Bodega à Grenoble ? On y sera dans 1 h / 1h30 à peu prés.
J'ai appelé qq guitaristes de Grenoble, ça sera une soirée entre nous, y aura 3 danseuses, ça peut etre sympa !
Bienvenus à tous ;-)
Biz
Bonne ambiance a Grenoble !
Un grand merci pour le partage
Pykatchoo
ola --ola doucement les gars cet pas vous les mieux cet la petite qui danse au debut lol lol elle et manifique cette petite de qui elle et ??? un grand bravo a elle--
et un grand bravo avous cet pro les gars et les solo fuse bien bravo les grenoblois
super ambiance a Grenoble c'est super un grand a vous
merci pour les vidéos .
bonjour je voie que tous le mondes a aprecier domage pour moi que je ne regarde pas asser le forum mais je vais y remedier je suis de grenoble je joue pas bien mais j'adore le flamenco et rumba alor a la prochaine rencontre
garofaloSam 27 Mar 2010 - 12:05