RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27032010
présentation

Passage obligé par ici, avant de pouvoir poster, comme le veulent les bonnes manieres, ça me prendras 2 minutes pour me présenter, et ça me donnera le droit de vous harceler de questions totalement stupides, inutiles, voire totalement comique de par leurs ridicule.

Donc, avant que j'oublie, bonjour tous, et merci de faire vivre ce forum et surtout merci à Mr francky qui devras très prochainement aller expliquer à mes voisins pourquoi depuis deux semaines ils entendent, tard dans la nuit, des notes qui sonnent faux accompagnés de coup sur la guitare (les pauvres quand j'y pense ...)


Alors voila pour moi : jérome 20 ans, débutant (mais attention un vrais débutant !! ). D'origine espagnole, et ayant passé pas mal de temps la-bas, je suis litéralement amoureux du pays de mon pere, mordus de musique espagnole et latines, de salsa, de pasodoble et bien sur de corridas !! Donc il ne me manquait plus que de me mettre à la guitare flamenca, ce que j'ai fait il y a deux semaines.

Alors au risque de me repeter, merci pour ce forum, et je vais de ce pas vous soumettre ma premierre question stupide sur un autre post.

hasta pronto y viva la musica !!

Commentaires

coco74
Bienvenue Jérome !
Tant pis pour tes voisins, continue, bon apprentissage £Guitarist !!
pykatchoo
slt Salut don_jeromo sois le bienvenu sur ce superbe forum...et puis pour tes voisins, je pense que ce n'est que le début...moi maintenant cela fait 1 an et demi qu'ils subissent ¤c069 ...(et j'ai démarré débutante, comme toi)

Pykatchoo Guitariste
sanson
ole et bienvenue
jerem07150
bienvenue !
Anonymous
bienvenue à toi jeromo.les mêmes problèmes que toi avec la voisine de dessous mais ça la gène pas elle momte le son de la télé lol.mais vers 21h30 j'arette par respect je joue en sourdine.
Anonymous
bienvenue !
Federico
Bienvenido amigo
don_jeromo
aguilarito a écrit:
bienvenue à toi jeromo.les mêmes problèmes que toi avec la voisine de dessous mais ça la gène pas elle momte le son de la télé lol.mais vers 21h30 j'arette par respect je joue en sourdine.



Oh mais l'autre soir je me suis carrement pas rendus compte de l'heure (1h du mat) et le lendemain, rentré un peu boracho, ça ne m'est meme pas venu à l'esprit que j'allait les reveillés, mais bon quand on aime on compte pas !! *humour
mino
bienvenue Jérôme présentation 240593

dans quelques temps c'est tes voisins qui vont en redemander présentation 97210

bon apprentissage
virginie07
bienvenue a toi amigo
bonne continuation sur ce magnifique forum...
Isabelle et Manu
bienvenue présentation 78776
Anonymous
bienvenue à toi
Germain.
lol bienvenue
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum