Passage obligé par ici, avant de pouvoir poster, comme le veulent les bonnes manieres, ça me prendras 2 minutes pour me présenter, et ça me donnera le droit de vous harceler de questions totalement stupides, inutiles, voire totalement comique de par leurs ridicule.
Donc, avant que j'oublie, bonjour tous, et merci de faire vivre ce forum et surtout merci à Mr francky qui devras très prochainement aller expliquer à mes voisins pourquoi depuis deux semaines ils entendent, tard dans la nuit, des notes qui sonnent faux accompagnés de coup sur la guitare (les pauvres quand j'y pense ...)
Alors voila pour moi : jérome 20 ans, débutant (mais attention un vrais débutant !! ). D'origine espagnole, et ayant passé pas mal de temps la-bas, je suis litéralement amoureux du pays de mon pere, mordus de musique espagnole et latines, de salsa, de pasodoble et bien sur de corridas !! Donc il ne me manquait plus que de me mettre à la guitare flamenca, ce que j'ai fait il y a deux semaines.
Alors au risque de me repeter, merci pour ce forum, et je vais de ce pas vous soumettre ma premierre question stupide sur un autre post.
hasta pronto y viva la musica !!
Tant pis pour tes voisins, continue, bon apprentissage !!
coco74Sam 27 Mar 2010 - 13:16