RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionDifférence entre ALHAMBRA 3C et F EmptyDifférence entre ALHAMBRA 3C et F

more_horiz
Bonjour a tous,

Etant tres motivé pour apprendre, je navigue depuis qq semaines sur ce site qui me parait pour moi idéal pour apprendre ( merci franky).

Je cherche avant a savoir la différence entre Le modele Alhambra 3c et 3f. bien que la derniere est flamenca je m' apercois que d' origine la 3f a les cordes assez eloignées de la table, donc mis a part l' essence des materiaux la disposition des cordes reste identiques entre les deux.

Je suis attiré par les "sonorités" de la musique Flamenca, mais dans l'optique de pouvoir être un peu polyvalant, c'est à dire jouer d'autres styles de musique, serait-ce tout de même correct avec un modèle estampillé "Flamenco" sans être limité concernant certains facteurs (basses, etc...) ?

Cordialement.

descriptionDifférence entre ALHAMBRA 3C et F EmptyRe: Différence entre ALHAMBRA 3C et F

more_horiz
salut oui je pense si tu veut jouer dautre style oublie flamenca.. par contre pour ma part je joue un peu bossa nova et avec la 3f c'est possible mais bon c'est mieux avec une classique en cedre..apres avec une classique tu peu tres bien jouer rumba meme flamenco mais bon taura pas le meme son qune flamenca mais sa donne bien .. franky avait fait une video avec une classique et c'etait bien ..voila ce que je peut te dire de ma petite experience .. dautre teclaireront mieux !

descriptionDifférence entre ALHAMBRA 3C et F EmptyRe: Différence entre ALHAMBRA 3C et F

more_horiz
muchas gracias tito con tu respuesta mas rapido.
donc le mieux est de partir sur un modele 3c et puis par la suite modifier le sillet pour jouer du rumba,flamenco...

descriptionDifférence entre ALHAMBRA 3C et F EmptyRe: Différence entre ALHAMBRA 3C et F

more_horiz
oui tu peu rabaisser le sillet pour le confort , mais elle restera une classique ... mon avis si tu veut jouer un peu de tout prend classique...
jai essayer rescemment une 3c je croi mais la cw.. belle guitare a pan coupé electro et c'est un bon compromis pour jouer de tout..en plus tu peu la branché elle a un bon son.. elle est a 480 euros neuve il me semble..vla ..a++

descriptionDifférence entre ALHAMBRA 3C et F EmptyRe: Différence entre ALHAMBRA 3C et F

more_horiz
Pour le meme prix je préfere esteve 2gr5f,qui est mieu pour la rumba car plus costeau et en plus ya une vrai rosace alors que alhambra c'est une decalcomanie.Elle a un golpeador pro est qualité son je préfere,en plus elle est basse est agréable a joué,alors que alhambra c'est bien,mais ca vau pas la esteve model 2gr5f a 440euro maximum et alhambra 3f 260euro.Alhambra est trés connu,mais je trouve la fabrication un peu merdique(malgrés que ce soit une bonne guitare pour débuter).Demande a lolo84420 il en a une

descriptionDifférence entre ALHAMBRA 3C et F EmptyRe: Différence entre ALHAMBRA 3C et F

more_horiz
merci bcp pour toutes vos info, je ne connaissais pas la 2gr5f voyons voyons , j 'espere qu' elle va repondre a mes attentes

descriptionDifférence entre ALHAMBRA 3C et F EmptyRe: Différence entre ALHAMBRA 3C et F

more_horiz
Attention je dis pas que alhambra c'est pas bien,elles ont fait leurs preuve mais moi j'aime pas trop,de plus la esteve tu la gardera plus longtemps,est ta les silet en os,c'est pas du plastic.Ou alors il y a CAMPS qui est encore mieu mais faut allé la cherché a l'atelier tu l'ora moin cher qu'en magazin,franky a l'adresse,il a pris la sienne la bas;est pour le meme prix tu aura mieu car camps c'est trés bon est tu pourra en essayer plusieur alors qu'en magazin tu aura juste 1 ou 2 model en flamenca car en general il ont du classic

descriptionDifférence entre ALHAMBRA 3C et F EmptyRe: Différence entre ALHAMBRA 3C et F

more_horiz
oui mes attention il veut une guitare pour jouer de tout c'est pour sa je lui est proposé sa .. la esteve 5f est bien mais tu jouera essentielement flamenco attention car tu va avoir un son clair pas de basse comme une classique ..enfin le mieux et que tu essaye et reflechir a ce que tu va le plus jouer...A+

descriptionDifférence entre ALHAMBRA 3C et F EmptyRe: Différence entre ALHAMBRA 3C et F

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet