Salut à tous !!
J'ai une proposition : serait t-il possible de soutenir le groupe violet par Paypal ?
C'est un moyen pratique et sûr de soutenir en ligne... et pas de souci pour l'adresse elle est envoyée en même temps que le paiement.
Merci Mattéo0622 pour votre soutien ! |
Franky a écrit:
Salut,
Voici voilà !
Merci richou3069 pour votre soutien ! |
Franky a écrit:Bonjour @richou3069
Merci richou3069 pour votre soutien !
Votre don a bien été enregistré.
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum".
Merci WACHO54 pour ton soutien ! |
Franky a écrit:Bonjour @WACHO54
Merci WACHO54 pour ton soutien !
ton don a bien été enregistré.
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum".
tao a écrit:moi pour avoir des fon je demandais dans la rue lol maintenant tout a changé mai chiné ces le début de la richesse je pence que les gents ont moin de bagou et ne sorte pas assez bonne soirée et viva les gents bien ..
drai a écrit:salut , non je trouve ça normal , c est du travail , c est du temps , en plus c est bien fait et c est super sympa , toujours de bon humeur....ça m 'évite d aller courir pour prendre des cours....je suis plutôt chanteur guitare folk , un peu de jazz très léger...j'ai certainement perdu un temps fous dans ma vie , car depuis peu je retouche guitare nylon j'essais de travailler la rumba gitane léger flamenco...je me sens hyper a l aise et me sent progresser avec plus de plaisir et d'entrain que par exemple le jazz manouche que j adore écouter mais qui me gave vite a travailler....bref j'écrirais pendant des heures..serait il possible de passer un moment au téléphone ,si oui dites moi a quelle moment vous appeller sans trop vous deranger , et 15aine de minutes a me consacrer...cordialement.
Franky a écrit:tao a écrit:moi pour avoir des fon je demandais dans la rue lol maintenant tout a changé mai chiné ces le début de la richesse je pence que les gents ont moin de bagou et ne sorte pas assez bonne soirée et viva les gents bien ..
Salut Tao, moi pas avoir bien compris message...
Merci pasqualitos ! |
Merci Bouleau ! |
Merci Medhy ! |
Merci Bouleau ! |
Merci steflamenco ! |
Merci Fabienne.F pour votre soutien ! |
Merci Jean Pierre.C pour votre encouragement |
Merci Jacek.W pour votre encouragement |
Merci Benjamin B pour votre encouragement |
Merci François33850 pour votre encouragement |
Merci Peppino pour votre encouragement |
Salut,