RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

nouveau

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29032010
nouveau

bonjour a toutes et tous je m appelle francis je suis de toulouse et j ai decouvert ce forum GENIAL !!!!!!!!!j apprends plein de choses .un truc que j ai adore c est la videos de "bouba" je crois ? quand ils sont alles cherche leur gratte a barcelone.super les gars !!!!!bon ben voila a bientot j aurais des questions a poser lol

Commentaires

sanson
bienvenue
Federico
Bienvenido amigo
Anonymous
bienvenu Francis
sur ce super forum ,tu vas aller de découverte en découverte

amuses toi bien
pykatchoo
slt bienvenue à toi francis31 slt
Pykatchoo Guitariste
Anonymous
hola! bienvenue à toi francis.
tu peux poser des questions sans problème. il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et t'aider.bonne continuation.
jerem07150
bienvenido !
Anonymous
bienvenu!!!!
virginie07
bienvenue
Anonymous
nouveau 297594
Isabelle et Manu
bienvenue nouveau 78776
mino
bienvenue nouveau 240593
francis31
merci c est vraiment un super forum les gens te souhaitent la bienvenue j adore !merci a toi,sanson,federico,jaime,pykattchoo,aguilaro,jerem07150,yshay, virginie07,huelva,isabelle et manu,mino et tous ceux qui sont sur ce forum merci .au fait comment met on sa foto ? je sais pas le faire comme ca vous pourrez voir ma "tronche " lol adios todas y todos
pykatchoo
slt Francis31 slt

Pour mettre ta photo, tu cliques en haut sur "profil", ensuite sur "Avatar", puis sur "choisissez un fichier" et la tu vas chercher ta photo qui est enregistrée sur ton pc...la photo ne doit pas dépasser 150 pixels X 150 pixels et ne doit pas peser plus de 64 KO...pour savoir combien mesure ta photo et combien elle pèse, tu te positionnes dessus sans bouger et tu auras les indications...sinon il te faudras changer la taille de ta photo...
Voila j'espère voir ta tête prochainement..

Pykatchoo Guitariste
marcel
Very Happy hola francis, bienvengus et un toulousain de plus!!!! si ca continu on va faire une rencontre comme a st hyppo lol sur toulouse!!!! :dk: :dk:
francis31
merci pikatchoo j ai suivi tes conseil a la lettre ...normal je suis postier lol ben voila tu peux voir ma tête a bientôt ...salut a toi marcel merci pour ton message .
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum