RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je suis nouveau et pas nouveau !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25052015
Je suis nouveau et pas nouveau !!

Bonjour,
Je suis inscris déjà depuis un bon moment et il est vrai que je ne participe pas aux échanges dans le forum. Par manque de temps ?, Par timidité ?, es ce que je profite des connaissances apportées par ce site ?
En fait c'est un peu de tout cela et je me décide donc à me présenter et je promet de participer désormais dans la mesure de mes possibilités.
Je suis guitariste autodidacte depuis de nombreuses années: chansons , blues, rock, variétés.. en fait j'ai tout testé mais le genre qui me touche le plus est le Blues. En surfant sur le net je suis tombé sur votre site qui me plait beaucoup et ,je vous le dit , il est coupable de ma nouvelle passion pour la guitare flamenco, rumba et espagnole en général. La pédagogie de Monsieur Frank est tout à fait adaptée et me permet de progresser dans ce genre. Bientôt l'achat d'une belle espagnole...
Bisous à tous et toutes ...Je suis nouveau et pas nouveau !! 3391877595 Viva la MUSICA....Je suis nouveau et pas nouveau !! 97210

Commentaires

Bouleau
Hola bluesman *hi* 
tu as résumé l'essentiel amigo good  autodidacte et pédagogie c'est ça  la recette "du succes" tu as déjà la clé hombre
je te dépose un lien utile tio ici Arrow Arrow  www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits
Franky
Bonjour bluesman,  bienvenue dans le Forum flamenco-rumba et merci pour ta présentation  :^:^:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum