RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

j suis nouveau

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31052008
j suis nouveau

salut à tous jéspère que je vais réussir à progresser rapidement grace à tous les conseils de franky
j'ai une petite question: "est ce que c normal d'avoir autant mal au doigt après s'être entrainé?"

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenido Gweg!

La réponse est malheureusement oui! Sad C'est que tu es sur la bonne voie. Au fil tu temps, avec le développement de petits cors au bout des doigts, tu verras tu auras moins mal.

Accroches-toi, le jeu en vaut la chandelle.

Hasta luego! Very Happy
titcher
:$££$: OLA COMPERE BIENVENU SUR LE FORUM ,au debut ont a mal au doit puis sa passe avec le temps..bonne gratte,A+ OLéééé!!!
campulo
BIENVENUE
si tu as mal aux doigts c'est normal apres quelques jours ca va aller mieux allez bonne gratte £Guitarist
bienvenido gweg
Franky
gweg a écrit:
salut à tous jéspère que je vais réussir à progresser rapidement grace à tous les conseils de franky
j'ai une petite question: "est ce que c normal d'avoir autant mal au doigt après s'être entrainé?"

Hola gweg et oui avoir mal au doigts, au muscle de la main, au poignet... c'est normal tes mains et tes doigts vivent une nouvelle aventure!
petit à petit ils se familiariseront avec l'instrument...
bonne continuation £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum