RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionassocier chant et guitare Emptyassocier chant et guitare

more_horiz
j'ai encore une autre petite question, bête, mais qui je pense a son importance


Pourquoi il m'est impossible d'associer chant et guitare.
j'explique, quand je joue un morceau que je maitrise on va dire "Starway to heaven" de led Zeppelin, oui ce n'est pas du flamenco Rolling Eyes il m'est impossible de chanter en même temps ?! alors je vous parle pas des chansons que je ne maitrise pas^^

dès que je me met a chanter je perd le rythme de la chansons !!!

Y a t'il un secret pour allier les deux ou pas ¨*¨ Very Happy

descriptionassocier chant et guitare EmptyRe: associer chant et guitare

more_horiz
oui ya un secret il fo lever la jambe droite en meme temp

descriptionassocier chant et guitare EmptyRe: associer chant et guitare

more_horiz
non je deconne ceter trop facile ma vanne cet que ta pas le ritme ( le compas) donc travaille travail travail et ca viendra ne veut pas bruler les etape la guitr cet travail travail

descriptionassocier chant et guitare EmptyRe: associer chant et guitare

more_horiz
c'est le manque de rythme qui fait que je n'arrive pas a associer chant et guitare !

ah ben alors je m met au travail, pourtant j'ai l'impression de maitriser la chansons, mais bon je vais encore et encore la jouer^^

descriptionassocier chant et guitare EmptyRe: associer chant et guitare

more_horiz
Salut Pope, le soucis pour starways to heaven, c'est que même si tu maîtrise l'arpège, ça reste un morceau ou il faut se concentrer ...

Pour la rumba, le compàs est mécanique, et tu dois "réfléchir" seulement au moment ou tu changes d'accord.

Pour l'arpège c'est bcp plus dur de chanter en même temps. Il faut d'abord savoir quand chanter, sur quelle note ...

Une étape intermédiaire serait de parler en même temps que tu joues. Par exemple raconter ta journée à ta copine, à un pote et continuer à jouer. Une fois que tu arrives à faire ça, chanter devrait aller.

descriptionassocier chant et guitare EmptyRe: associer chant et guitare

more_horiz
ouais ou sinon tu chantes pas et c'est mieux


gipsy-spirit.com

descriptionassocier chant et guitare EmptyRe: associer chant et guitare

more_horiz
merci "El" :drunken:
c'est pas con la technique de raconter sa journée en jouant ^^

ouai l'arpège est chiant a chanter...mais bon ça va venir, enfin vaudrais mieux Rolling Eyes

Heu Sancho, ouai c'est plus simple vue comme ça, mais beaucoup moins vivant £Guitarist

enfin c'est mon point de vue

et Viva la musica !!!

merci en tout cas pour vos conseils good

descriptionassocier chant et guitare EmptyRe: associer chant et guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet