RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Votre tête elle est comment?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14012008
Votre tête elle est comment?

Vous avez déjà vue ma tête à moi mais la votre elles est comment? ¤c001
Bien que je ne soit pas physionomiste si je vous aperçoit dans la rue j'aimerai bien pouvoir vous dire: Je t'ai déjà vue quelque part!
Et je crois qu'il en est de même pour tous!
ne restez pas caché derrière un avatar ou une video pas trop claire...
Alors ne complexe pas et sort tes photos et poste les ici AmigoO!


Dernière édition par Franky le Ven 7 Mar 2008 - 22:23, édité 3 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Superbe photo Kyudo good
Kyudo
Bouleau a écrit:
:good:  Señor Kyudo  :good:

Salut ami Bouleau,
 
Avec le "Señor" je marque le coup ( de l'âge). Je sens que tu viens de me prendre pour un vieux et je me ramasse 10 ans de plus... pas sympa


Histoire de faire rire et de montrer que Manitas en a fait rêver plus d'un dans leur jeunesse et encore maintenant...
Votre tête elle est comment? - Page 8 Flamen14

 Pour revenir à la photo trombinoscope pour Franky, on peut dire qu'après "Star wars", avec de telles armes en mains, on se sent prêt pour ce lancer dans  "guitare wars"? n'est-ce pas  He He !! à nous les grands espaces inter-musicaux !


Je tiens à te remercier pour la bienveillance dont tu fais preuve dans tes interventions  à l'égard de tous les membres du forum!!!


Merci aussi à Papyguitare pour son appréciation...
Bouleau
Voilààààà  !!!!
 je ressors ce sujet des archives µ8   pour les nouveaux qui voudrait nous faire voir leur tête en vrai (ou caricature)  lol Ok 
 et c'est valable aussi pour les anciens qui ont peut être perdu leurs timidité       ¤c069

µmusic
pasqualitos
Haha ,j'avais déjà mis... ¤c069
Votre tête elle est comment? - Page 8 Blague10
Bouleau
Timide à ce point pascualitos ...  Very Happy
pasqualitos
Non mais en fait j'ai pas grand chose comme photo récente de moi ...Une très jolie  de quand j avais 20 ans de moins si vous voulez ¤c069
Bouleau
Bah fais toi un selfie sur une jument  Pottock des Pyrénées     µsurprise
pasqualitos
Ouai je ferai ça good par contre par sur un pottock mais sur la race favorite des gitans ! :)
Dommage j'en ai quelques belles mais d'y a quelques années et quand on arrive a un certain âge c'est comme les bébés, ça change très vite...mais en dégringole  Votre tête elle est comment? - Page 8 Msn-1256470322 ... même sur 1 an de temps pfff  Sad
Mais bon on s'en fout finalement   :t: µmusic
Bouleau
On te veux en photo sur un seigneur blanc des marais Camarguais et de toute(s)  beauté(s)  amiga    lol      kiss!
waste
good  tiens j'avais celle là en stock ( Merci Janshai ! ) Mialet 2013 ,

petit indice : c'est pas moi à droite ! et .....que j'avais mal à une dent même si ça se voit pas !!

Votre tête elle est comment? - Page 8 Jmfran10
mathieu1806
J'y passe aussi 

Votre tête elle est comment? - Page 8 Fb_img11
manito68
Bouleau
manito68 a écrit:

manito68   ton lien est inaccessible  *^^ 
 waste et Mathieu  content de vous voir en vrai lol  good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum