RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22042010
a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo?

hola les amigos je voudrais savoir a kel heure sa commence a la rencontre de st hyppo? merci

Commentaires

pykatchoo
slt alesxandro slt

Je pense qu'il n'y a pas d'heure précise..tout le monde va arriver à des heures différentes, alors quand on arrive il faut aller vers les différents groupes qui seront sur place et se présenter et puis cool on va s'éclater....

Pykatchoo Guitariste
alesxandro
ok merci
Germain.
Hola amigos !

nous on arrive le jeudi dans la nuit ! je pence que je sortirai ma guitare dé le vendredi en fin de matiné. olé !

qui es ce qui vien dé lé vendredi ?
Anonymous
Moi Germano je pense que je vais arriver dès le vendredi aussi MDR

Sinon vivement qu'on s'éclate tous!!! J'AI TROP HAAAAAAATEEEEEUUUUHHHH!!!

a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 97210 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 97210 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 97210 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 97210 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 97210 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 97210 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 97210 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 97210 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 97210 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 97210 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 97210

a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 715595 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 715595 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 715595
a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 715595 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 715595 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 715595
emilio
Je pense arriver le vendredi apres midi avec Garofalo et alfonsito a bientot los amigos ]¤] µmusic
Federico
J'arriverai en début d'après-midi le vendredi aussi. Vivement la semaine prochaine. A+ les amigos
alesxandro
ok moi ça sera vendredi en fin d'aprem aprés le boulot et ouai vivement la semaine prochaine
pykatchoo
slt Coucou à tous slt

µ8 Nous arriverons jeudi soir vers 00h00 1h00 du matin, donc cool pour gratter le vendredi matin et faire connaissance avec les nouveaux que nous n'avons pas eu encore l'occasion de rencontrer.. µ8

Pykatchoo
Guitariste kiss!
Anonymous
nous arriverons avec Huelva et deux compadres vendredi en fin d'apres midi. a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 297594 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 303719 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 150270
mino
avec isabelle et manu on pense arriver vers midi 30 vendredi

juste à l'heure de l'apéro alors préparer les glaçons a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 921925 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 97210
Isabelle et Manu
et les guitares bien sur vivement vendredi a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 921925 a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 150270a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? 240593les amis
tigrou
moi je pense arriver vendredi matin tres tot heuuuuuuuuuu ba oui c'est normal je viens avedc germano et butchy looooooooooooollll donc pyka chauf ta guitare les parisiens et nordiste arrive avec une motivation d'enfer lolllll
ipanema
slt nous serons au camping vendredi en fin de matinée donc pour l'apero aussi! ¤\\\\ £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Anonymous
moi je pense etre la vendredi debut d aprem mais que le vendredi sniff
Anonymous
a quelle heure le vendredi a la rencontre de st hippo? Icon_pale Que le vendredi Juani ,tu peu pas pousser jusqu'au samedi ,c'est dommage amigo .
yoyo69
olééééééé moi je serai la jeudi soir je par samedi matin:(et oui obligation musical le samedi!!
Anonymous
fodra qu'ont me disent l'adresse du camping pour le mettre sur le gps!!! sinon je vais pas trouvé!!

Dis moi francky juste 2 chose:
- ya til assez de place pour acceuillir toutes les voitures des rumberos?
- Et si par exemple on veut mangé ya til des snack pas tres loin du camping?
alesxandro
je connais pas exactement l'adresse du camping mais st hippo c petit a mon avis t aura pas de mal a le trouver pour ton gps tu tappe saint hippolyte du fort dans le 30 part contre pour manger je pense kil y a une boulangerie dans le village a+
Anonymous
Site Web du camping
Figaret:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

téléphone:
04
66 77 26 34

émail
camping-figaret@wanadoo.fr[/quote]
Anonymous
o final je serai la que le samedi hi hi ih
Anonymous