Je pense qu'il n'y a pas d'heure précise..tout le monde va arriver à des heures différentes, alors quand on arrive il faut aller vers les différents groupes qui seront sur place et se présenter et puis cool on va s'éclater....
Pykatchoo
ok merci
Hola amigos !
nous on arrive le jeudi dans la nuit ! je pence que je sortirai ma guitare dé le vendredi en fin de matiné. olé !
qui es ce qui vien dé lé vendredi ?
Moi Germano je pense que je vais arriver dès le vendredi aussi MDR
Je pense arriver le vendredi apres midi avec Garofalo et alfonsito a bientot los amigos
J'arriverai en début d'après-midi le vendredi aussi. Vivement la semaine prochaine. A+ les amigos
ok moi ça sera vendredi en fin d'aprem aprés le boulot et ouai vivement la semaine prochaine
Coucou à tous
Nous arriverons jeudi soir vers 00h00 1h00 du matin, donc cool pour gratter le vendredi matin et faire connaissance avec les nouveaux que nous n'avons pas eu encore l'occasion de rencontrer..
Pykatchoo
nous arriverons avec Huelva et deux compadres vendredi en fin d'apres midi.
avec isabelle et manu on pense arriver vers midi 30 vendredi
juste à l'heure de l'apéro alors préparer les glaçons
et les guitares bien sur vivement vendredi les amis
moi je pense arriver vendredi matin tres tot heuuuuuuuuuu ba oui c'est normal je viens avedc germano et butchy looooooooooooollll donc pyka chauf ta guitare les parisiens et nordiste arrive avec une motivation d'enfer lolllll
nous serons au camping vendredi en fin de matinée donc pour l'apero aussi! \\\\
moi je pense etre la vendredi debut d aprem mais que le vendredi sniff
Que le vendredi Juani ,tu peu pas pousser jusqu'au samedi ,c'est dommage amigo .
olééééééé moi je serai la jeudi soir je par samedi matin:(et oui obligation musical le samedi!!
fodra qu'ont me disent l'adresse du camping pour le mettre sur le gps!!! sinon je vais pas trouvé!!
Dis moi francky juste 2 chose: - ya til assez de place pour acceuillir toutes les voitures des rumberos? - Et si par exemple on veut mangé ya til des snack pas tres loin du camping?
je connais pas exactement l'adresse du camping mais st hippo c petit a mon avis t aura pas de mal a le trouver pour ton gps tu tappe saint hippolyte du fort dans le 30 part contre pour manger je pense kil y a une boulangerie dans le village a+
Je pense qu'il n'y a pas d'heure précise..tout le monde va arriver à des heures différentes, alors quand on arrive il faut aller vers les différents groupes qui seront sur place et se présenter et puis cool on va s'éclater....
Pykatchoo
pykatchooJeu 22 Avr 2010 - 19:27