RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21092010
qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure?

hola les amigos,
a quelle heure vous arriver au camping le vendredi juste pour info ?
_^^_ µmusic

Commentaires

Anonymous
moi je vè ariver dans laprè midi olèèèèèèèèèèèè
Anonymous
entre 17h et 18h normalement.
Yuma
Des le jeudi AM
Pedro le fou
Moi j'arrive vers 13-14h
Anonymous
Hola todos,

Pour nous départ vers 5/6 heures du matin, donc comme on devra beaucoup s'arrêter pour les enfants...

ON ARRIVERA PILE POUR L'APERO!!! drink lol

A trés bientôt!!!

µmusic

kevinitalien
ole les amigo il ne este pa une place a un amigo>??ds la voiture car jaimerai venir mais je nai pas de voiture
vivaa la musicaa
ipanema
Nous arriverons vendredi en fin d'après-midi :dk:
pykatchoo
slt Olé slt

:z: Moi je n'arriverai pas avant 23h00-00h00...je pars après le boulot... :y:
avatar
Pour nous ce sera Jeudi AM !!!! A bientot los amigos;
Anonymous
aguilarito a écrit:
entre 17h et 18h normalement.


ou entre 22h et 23h55 qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 315201 qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 194564 qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 820589
jupinolivier
salut a tous changementde programme pour!!!
je ne serais pas present a st hyppo
car mauvaise surprise g eu un retrait de permis vendredi!!!!!

bon amusement a tou!!!!
et jouez une petit rumba pour moi!!
ciao
sylvain
vers 17heures a bientot
Isabelle et Manu
si il y a du qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 344741 qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 344741 qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 344741 qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 344741 qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 344741 qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 344741vers 17h30
les rumberos oléééééééééééééééééééééééé qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 411113 qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 411113 qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 411113 qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 411113
Yuma
Je partirai du Mans mercredi soir, ou jeudi matin très tot.

Si ca intéresse quelqu un... Il y a de la place.

Je passe par Tours, Vierzon, Clermont et Millau ....Le vigan.
Federico
C'est cool moi je viendrai vers les 16h00 ou 17h00. A vendredi
LUIGI O5
:oléolé: :oléolé: Bonjours a tous,nous arrivons vendredi début d'après midi µmusic




§!§ §!§
manu81
Je pense être la vers 21h30
Anonymous
désolé pour toi Jupinolivier. essaye de trouver un copilote sinon pour une prochaine.
Huelva amigo.tu vois large pour l'heure c'est sur sur que si on ramasse des marguerites on est pâs arrivé.mais je tiens toujours ma parole si on écouite GPS on arrivera surement avant fais moi confiance.c'est moi le piloteb donc ya bon.
mariposa
olééé!!!! on arrive vendredi ver 00h00 minuit 30!!oléééé!!! je pense que l'apéro sera finit!!!lol!! mais il y aura des fetards encore je pense!!oléééé!!!
Marceau

moi je fini a 18h donc +1h de route

vers 19h j'y serai !!!!!!!!!
Anonymous
aguilarito a écrit:
Huelva amigo.tu vois large pour l'heure c'est sur sur que si on ramasse des marguerites on est pâs arrivé.mais je tiens toujours ma parole si on écouite GPS on arrivera surement avant fais moi confiance.c'est moi le piloteb donc ya bon.


holala!! entendez vous les gars : un qui conduit, le second ouvre les canettes et derriere le troisieme fais les sandwichs.......
Anonymous
moi j 'arrive samedi matin. qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 82569 j'ai trop de taf pour arriver vendredi. et je pense qu'il faut que je sois au taf le dimanche a 13h....... qui arrive vendredi à st hippo et à quelle heure? 990949 put__n de pinard!!!
Anonymous
emilio
Garofalo ma petite famille et moi, arrivons en debut apres midi vendredi
J-1
zygote26
Normalement, si tout se passe bien pour COCO74, nous devrions arriver vers 21h00.
J'ai hate d'y être...
coco74
zygote26 a écrit:
Normalement, si tout se passe bien pour COCO74, nous devrions arriver vers 21h00.
J'ai hate d'y être...

Coucou Zygote, je file à l'hôpital récupérer mon lardon... Je te tiens au courant... Je croise les doigts pour St Hippo...
la flor
samedi matin :y: :a: :t: *^^ sunny sunny drink good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum