ci joint ma réponse mais je suis sure que c'est pas la bonne réponse lol :
C'est le principe du sex-ratio. A la conception, il y a 108 garçons pour 100 filles. (le chromosome Y rend le spermato moins lourd, donc plus rapide) A la naissance, il y a 105 garçons pour 100 filles. A 20-25, c'est équilibré 100 garçons pour 100 filles. C'est l'âge où l'individu est le plus fécond. 65-70, il y 95 garçons pour 100 filles.
Il me semble qu'il s'agit principalement d'une question d'espérance de vie
pour les taches menageres? lol
Plus l'homme devient vieux plus il donne des filles , il faudrait faire les enfants jeunes ,c'est génétique .
J attends la reponse du geant vert, ca devrait valoir son pesant de cacahuetes
Moi je pense que si il y aurait autant de femme que d'homme, on devrait toujours touller notre baton dans le même sceau de peinture!!
Sinon j'en sais rien en fait!!
parce que les femmes ce reposent bien plus que les hommes je pense ami sanson
non non pas trouver--demain je met la solution -- les fille von trouver hahahahahhahahh
les femmes sont plus sages (moins de mort sur la route, alcool, tuerie ...) elles vivent plus longtemps !
sur un autres topique j'ai vue ,plus de Femmes pour qu'on est plus de choix ,j'aimerai pas être a la place de Sanson le weekend prochain .
Plus que 6jours et Hop. et et
il y a 1 homme pour 4 femmes !! Qui a piqué ma part?????
vous avez la petoch ou quoid mdrrrrrrrrrrr ok vous vouler pas risque des represaille pour st hipo
Pour que nous ayons plus de choix
pour qu il n y ai pas un homme qui soit obliger de faire le menage le repassage et la vaisselle sur la terre,non je plaisante,pour que sanson prenne plus de coup de poele a frire a st hippo lol!
quoi qu'il soit yo estoy con ti go amigo j'assume no te preocupes para saint hyppo yo estare con tigo
je ne tien plus
pourquoid ya plus de femme que de homme dans le monde?,----parceque ya plus de menage a faire que de chose a reflechir hahahhahhhhahha
ail ail ail,je crains le pire pour le geant vert lol!
Hein.... !!!!!
C'est pas biennnnnnnn!!!
Tu vas mangé des clacs dans une semaine toi...
Je voudrais par être à ta place... MDR
j etais pas tres loin, sanson! lol
Alicia m a dit que Sanson était la septième plaie dans une cuisine
je serais toi ,je me déguiserais afin de passer inaperçu à la rencontre de st hyppo ,tu vas te faire lyncher sinon
oulala tu va avoir des problemes toi!!!!
Aaah Samson !! et c'est pas faute de chercher !! !!
C'est pas une histoire de régime sans sel ?? Ah non c'est pas ça ...
Ah Y'est j'a trouvé arff arff !! En fait ta devinette Sanson c'était pourquoi y'aurait-il plus de femme que de mâle?? Humm ?? $££$ allez les filles un peu de jugeote
En même temps, Maitre Sanson n a pas vraiment tort ....
Si elles devaient réfléchir, ca se saurait !
Allez, les filles, a vendredi !
par ce que ya trop de PD
slt a tous oui mais sais tu ami sanson ce que les femmes disent: que la réflexion des hommes elle est dans le slip!!!
C'est le principe du sex-ratio.
A la conception, il y a 108 garçons pour 100 filles. (le chromosome Y rend le spermato moins lourd, donc plus rapide)
A la naissance, il y a 105 garçons pour 100 filles.
A 20-25, c'est équilibré 100 garçons pour 100 filles. C'est l'âge où l'individu est le plus fécond.
65-70, il y 95 garçons pour 100 filles.
Il me semble qu'il s'agit principalement d'une question d'espérance de vie
franck babouSam 24 Avr 2010 - 10:06