RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A ne pas oublier !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26042010
A ne pas oublier !!!

A ne pas oublier !!! 97210 Holà los amigos , voilà pour les nouveaux un rappel !
Ca fera avec celle là ,la 3 eme rencontre que je fait à St Hippolyte du fort ,
j'en oublie toujours ,mais j'essaye de moins en moins d'en oublier ,quoi ? exemple :
Le jeu de corde au cas ou !
Le tabouret ( pas facile de jouer sur l'herbe ,demandez à Kiko ,ce que ça fait de jouer sur un sceau en plastique A ne pas oublier !!! 78776 une vidéo est disponible )
La casquette ( A ne pas oublier !!! Icon_sunny)
Le pull ( les soirées sont fraiches )
Le A ne pas oublier !!! 414776 (dessuite !,non c'était l'eau ,pour le reste il y a la buvette du Figaret )
La bonne humeur ( on est pas là pour s'emmerder )

Voilà ,c'est ce qui me passe par la tête ,j'suis sur d'en avoir oublier ,il serai sympa pour le bien de tous de rajouter les idées qui pourrez vous venir ,allez plus que Cinq jours et A ne pas oublier !!! 97210

Commentaires

sanson
le papier et stylo---(eh huelva) ---la guitr---
manu81
Bonne idée amigo ce petit message de rappel..je confirme aussi les nuits sont fraîches a cette époque de l'année.. prévoir 1 bon sac de couchage..lol
manu81
J'allais oublier.. des boules quies pour ceux qui veulent dormir..lol
Anonymous
A ne pas oublier !!! 827565 Excellent les amis A ne pas oublier !!! 78776
coco74
sanson a écrit:
pourquoid ya plus de femme que de homme dans le monde?,----parceque ya plus de menage a faire que de chose a reflechir hahahhahhhhahha

Yuma a écrit:
En même temps, Maitre Sanson n a pas vraiment tort .... Si elles devaient réfléchir, ca se saurait !
Allez, les filles, a vendredi !

Et bien moi, pour les deux zigotos pré-cités, je rajoute dans ma valise la boite à claques !!
Ok Yuma, à vendredi bataille :gn: !!!
sanson
dans ta valise tu va amener des caserole et poelle????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Anonymous
Merci Huelva!!

Je n'allais certainement pas prendre de gros pull, alors je mets ça en plus dans mon sac si possible avec des longues manches pour ceux qui ont vite froid aux mains... LOL

Sinon je pense aussi que c'est inadmissible de faire des blagues aussi douteuse sur les femmes Sanson et Yuma, ce n'est vraiment pas bien!!

Je crois que je vais quand prendre une poële pour me défendre au cas où... MDrrrrrr

:oléolé: ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ drink Rolling Eyes Sad Very Happy *humour £Guitarist £Guitarist £Guitarist :dk: :dk: glub ¤¤¤ ¤¤¤ £££ ù) kiss! kiss!

Ps : il y aura tout ce que représente ces petits smileys quand on serra tous las bas!!! Surtout l'HHumour et la musica!!
coco74
sanson a écrit:
dans ta valise tu va amener des caserole et poelle????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ne rigole pas trop Sanson, tu sais qu'à Rumilly (chez moi) est implantée l'usine Téfal... Ca te parle ?
Un petit tour au magasin d'usine avant de descendre à St Hippo et je ramène une cargaison de poëles de tous les diamètres pour toutes les filles de la rencontre... et ça ne sera pas pour te mitonner des petits plats !!
Anonymous
A ne pas oublier !!! 833413Sa va être chaud , ta raison Coco te laisse pas faire A ne pas oublier !!! 540825
sanson
tefal-tefal--mais il son en faillite et en plus elle ne adere pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-----la verite cet quelle m'adore hahhahha
manu81
Va y avoir de la poêle dans l'air a st hyppo.. lol

Yuma, Sanson contre quoi??... une dizaine ou une vingtaine de filles armée de poêle..... bataille Je prends les paries 100/1 pour les filles ...mdr.. elles sont redoutable avec une poêle a la main.. normal vu les heures qu'elles y passent ....Oupsss lapsus révélateur
Federico
Et les boules de pétanque alors et n'oubliez pas le 51 aussi.
coco74
malous1234 a écrit:
Je prends les paries 100/1 pour les filles ...mdr.. elles sont redoutable avec une poêle a la main.. normal vu les heures qu'elles y passent ....Oupsss lapsus révélateur

Et un de plus sur la liste des machos à talocher !
sanson
je ne croie pas que vous facier quoid que ce soit
je croie que votre pognei tremble hahahhahahha
coco74
sanson a écrit:
je ne croie pas que vous facier quoid que ce soit
je croie que votre pognei tremble hahahhahahha

Si un jour je tremble en face du vilain macho Sanson c'est que j'aurai chopé la maladie de Parkinson !
Avant, ça ne risque pas :)*: !
sanson
ce que vous aller faire trambler cet l'eponge mdrrrrrrrrrrr
Anonymous
A ne pas oublier !!! 470276 Allez les filles ,quoi je me met du coté des plus fortes mdr

Sanson ,Yuma et Malous A ne pas oublier !!! 231708 A ne pas oublier !!! 52165
carmen92
je ne dis rien ,je viens d'arriver sur le forum mais si je venais ,je ramène mon rouleau à patisserie £££ £££ .
virginie07
Huelva a écrit:
A ne pas oublier !!! 470276 Allez les filles ,quoi je me met du coté des plus fortes mdr

Sanson ,Yuma et Malous A ne pas oublier !!! 231708 A ne pas oublier !!! 52165

tonio tu as bien raison de venir de notre coté! lol

coco suis partante pour une partie tefal! *humour

ca promet!!!
sanson
meme pas peur mdrrrrrrrrr attention au retour de flamme ya la riviere vous avez prevue le maillot??????-un rustre macho peu tout faire hahhahahhahhahhahhah
kiko
du calme les filles

les poeles ok mais pour faire les congas ou autres percu, ou encore pourquoi pas pour nous faire a manger tout simplement??

c est fait pour ca non???

una tortilla de patata.hummm
zygote26
Hey c'est une super idée ça KIKO, si les autoctones ont des paelleras de grandes tailles et les bruleurs qui vont avec on peut se faire des tortillas géantes pour samedi midi,avec du pain des olives et de la tomate... ça peut le faire
zygote26
Hey c'est une super idée ça KIKO, si les autoctones ont des paelleras de grandes tailles et les bruleurs qui vont avec on peut se faire des tortillas géantes pour samedi midi,avec du pain des olives et de la tomate... ça peut le faire avec quelques merguezes
Anonymous
bien vu les amigos.n'oublions pas le casque,des aspirines et du papier chiote au cas ou.
ça approche on va se régaler.
manu81
carmen92 a écrit:
je ne dis rien ,je viens d'arriver sur le forum mais si je venais ,je ramène mon rouleau à patisserie £££ £££ .

affraid Je sens qu'on va avoir droit a tout les ustensiles de cuisine ... bataille lol
sanson
elle parle de poelle de caserole et autre--cet pour mieux nous faire la cuisine--vous avez prevue quel menue les fille?? et en plus elle von nous inviter a manger hahahahhha
Anonymous
trops sympas les filles.
Isabelle et Manu
d'accord avec vous les amis c'est trop gentilA ne pas oublier !!! 212893
sanson
donc je vous attend sur mon hamac coco tu me amene un ricard -carmen tu pale de patisserie -j'aime les baba au rhum et virgini tu te occupe des tapas- chouette les fille
pykatchoo
joker

:Grrr!: Quelle bande de Machos :)*: , mais vous rêvez ou quoi...il faudrait peut-être vous réveiller Sleep . Vous ne croyez tout de même pas que l'on va vous faire à manger (dans vos rêves oui.....) drink .
Coco je veux bien deux poêles Tefal grandes tailles, nous t'aiderons à mater µ ces Beaux Parleurs kiss!

Pykatchoo
virginie07
sanson a écrit:
elle parle de poelle de caserole et autre--cet pour mieux nous faire la cuisine--vous avez prevue quel menue les fille?? et en plus elle von nous inviter a manger hahahahhha

A ne pas oublier !!! Lol le menu de la rencontre c tout en canon A ne pas oublier !!! 414776 on garde nos poelles a porté de mains pour vous messieurs!!!
sanson
super les gars

super pyka veut participer a la cuisine mdrrrrrrrrrrrrr cest genty de ca part

hummmmmmmmmm on va ce regaler les pied sous la table ces dame ce occupe de tout
on et plustot grillade que poisson pour info
Isabelle et Manu
et un poco de tocino ce serait pas mal n'ont plus et meme des sardinesA ne pas oublier !!! 615911pyka
pykatchoo
kiss! )°°° kiss!

:oléolé: Franchement les amis, si je devais m'occuper de la cuisine Sad , je pense que Pyka serait radiée du forum ùù ....je cuisine aussi bien que je joue de la guitare lol ..la seule différence c'est que j'ai la guitare en main que depuis deux ans....et la poêle depuis..ouh ouh ouh..en fait je progresse plus vite à la guitare *humour

Pykatchoo Guitariste
Bernardino
Moi je ne dis rien Rolling Eyes

j'étais déjà impatient, là j'ai du mal à me contenir :dk:

Je pense que cela va être chaud µ8

merci pour les conseils à ne pas oublier good
sanson
ne t'inquiete pas pyka pour la cuisine sinon tu nous servira des pastagas-- tu voi con et arengent
Isabelle et Manu
alors la sanson je te dis chapeau que de bonne idées A ne pas oublier !!! 827565 A ne pas oublier !!! 290540 A ne pas oublier !!! 414776
Anonymous
ola Sanson ,le géant vert :le pastagas A ne pas oublier !!! 921925 avec modération A ne pas oublier !!! 381618 sinon tu

vas virer au bleuA ne pas oublier !!! Lol

A ne pas oublier !!! 947758 A ne pas oublier !!! 119669 A ne pas oublier !!! 14778A ne pas oublier !!! 290540
tchoi
halala les pastagas ça c'est une idée et pour le dosage les filles ne vous inquiété pas on vous aidera psycologiquement l A ne pas oublier !!! 212893
sanson
voyer si on et des gentleman nous les assiette en carton on les met dans le sac plastic--mais le reste du menage cet pour vous mdrrrrrrrr

Dernière édition par sanson le Mar 27 Avr 2010 - 22:21, édité 1 fois
pykatchoo
µ8 OK Sanson, mais je le bois avec toi drink le pastaga ¤\\\\ lol

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
on n'est pas difficile si tu peux faire des sipias a la plancha j'aime bien sinon on s'arrangera avec l'apéro lol.à vendredi les amis.
sanson
bon je arrette de chambre evidament cet pour rire les truc que jai dit moi je me suis eclater a vous chauffer--- mais vous le savier petites coquines----bien sur que je fait le menage chez moi mdrrrrrr et je aide mon epouse- et suis pret a faire votre vaisselle voiyer que je suis pas macho
ouais ta raison de calmer le jeu sanson parce que je pense que tu devrais pas oublier la pommade pour les bleu parce qu'elle vont te tuer la bas en tout cas eclatez vous bien
pykatchoo
£££

:)*: :)*: Oui oui Sanson, tu as peur maintenant de te retrouver face à nous, alors tu es tout doux sunny tout doux sunny ...mais nous, les femmes, n'oublierons pas toutes tes paroles :Grrr!: , tous les propos que tu as tenus :Grrr!: , et viendrons te rendre visite µ avec nos poêles TEFAL (pour ne pas siter la marque)...bisous Sanson kiss! et à bientôt à St hippo..:oléolé:

Pykatchoo
ù)
Georges Emmanuel
Houlala!!! Amigos,j'ai connu ce forum un peu tard joker Mais ,j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre à St Hyppo.Hélas,cette dâte était progrmmée depuis longtemps.. µ1 Mais ,peut étre Dimanche.

Carmen....Tu ferais mieux de laisser ton rouleau à patisserie à Chistophe......Il en aura besoin pour encourager le PSG ¤c069
coco74
sanson a écrit:
je aide mon epouse- et suis pret a faire votre vaisselle voiyer que je suis pas macho

Bon alors je range les poëles et les gants de boxe, on inverse les rôles, et Sanson c'est donc toi qui me servira un petit Ricard good !!
sanson
jai voulue etre magnanime (genty)mais jai pas peur un macho na jamais peur des femme pour la fin du festival vous serai dresser et au pied-- aller filer le numero de votre emplacement pour que je viene pour l'apero on va discuter de l'affairemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
coco74
sanson a écrit:
aller filer le numero de votre emplacement pour que je viene pour l'apéro

Si c'est pour venir me servir l'apéro je veux bien te filer le numéro de mon emplacement :drunken: !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum