un grand merci a franky pour cette organisation parfaite et aussi pour toutes les personnes du forum et leurs acceuil chaleureux auprés des nouveaux merci encore c'était puissant
oh oui on a eu un grand ricao c'etait genial photos dedicaces des guitares juste une question ONT RECOMMENCENT QUAND?????
Oui merci et bravo à tous !
TE QUIERO A TODOS !!! :-coeur-:
Un super week end, un grand merci a Franky et à toutes les personnes du forum et sans oublier le grand Ricao.
Merci à vous tous de s'être réuni en véritable esprit de Famille Flamenco Rumba, les bon moment passe trop vite!!! rhoooo, ce soir j'ai le coup de blues
Une ola pour toi Franky ,tu est un homme remarquable ,tu donne et tu attend rien en retour ,pour ça je vais te dire et
merci Franky et merci a tous pour le partage musicale vous etes tous des personnes de coeur et Viva la grande famille du FLAMENCO RUMBA Oleeeeeeeeeeeeeeee !!!!
oui merci à toi franky comme je te l'ai dis de vive voix tu es un homme de coeur. muchas gracias amigo
Jais oublier Merci a tous ceux que je n ai pas reconnus sur le moment et avec qui je n ai put discuter trop pris a assayer de suivre les accords viva la musica !!!
jespere que annee porchiane je pourait venir
qui a gagne la guitar alore ?
Hola tout le monde ,c'était vraiment tres réussi merci a toi Franky et a ta famille pour avoir réalisé un tel événement ça faisait longtemps que nous ne étions pas aussi bien amusé a quand la prochaine ? On se languit déjà !!! VIVA LA MUSICAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Un grand merci Franky pour cette rencontre gigantesque
et inoubliable vivement la prochaine et un grand merci à vous tous pour la
NIGLO30Dim 2 Mai 2010 - 11:08