RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

je debute

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31012010
je debute

bonjour a tous je suis debutant et mon envie et de pouvoir savoir jouer un minimun

Commentaires

Moushe
T'as bien raison de t'y mettre !!

Je débute, aussi, comme beaucoup !!

Bienvenu, Paco0918 !!
jerem07150
bienvenu a toi !
patio
bienvenu paco
Anonymous
Bienvenus à toi!
tuverras il y a tout ce qu'il faut pour débuter sur ce forum, il te faudra juste de la percévérence...

bon courage :)
manolo13
Salut à tous je debute egalement. Je viens d'acheter ma premiere guitare et j'ai vraiment envie d'aprendre. Merci à tous pour vos conseilS, Viva la musica!!
Anonymous
bienvenu paco.bosses bien et ne te décourages pas même si ça te semble difficile et impossible.suis bien les conseils de francky et des autres membres.tu verras chaque jours tu progresseras à ton rytme bien sur.fouille partout le forum poses des questions.viva la musica .
El Flaco
Bienvenido Paco!

Bon courage.
Pour apprendre la guitare c'est simple: il faut se faire plaisir avant tout, rencontrer des musiciens et jouer ensemble, meme si ça sonne pas au début ce n'est pas grave ça viendra!
tchavolo