RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

je debute

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31012010
je debute

bonjour a tous je suis debutant et mon envie et de pouvoir savoir jouer un minimun

Commentaires

Moushe
T'as bien raison de t'y mettre !!

Je débute, aussi, comme beaucoup !!

Bienvenu, Paco0918 !!
jerem07150
bienvenu a toi !
patio
bienvenu paco
Anonymous
Bienvenus à toi!
tuverras il y a tout ce qu'il faut pour débuter sur ce forum, il te faudra juste de la percévérence...

bon courage :)
manolo13
Salut à tous je debute egalement. Je viens d'acheter ma premiere guitare et j'ai vraiment envie d'aprendre. Merci à tous pour vos conseilS, Viva la musica!!
Anonymous
bienvenu paco.bosses bien et ne te décourages pas même si ça te semble difficile et impossible.suis bien les conseils de francky et des autres membres.tu verras chaque jours tu progresseras à ton rytme bien sur.fouille partout le forum poses des questions.viva la musica .
El Flaco
Bienvenido Paco!

Bon courage.
Pour apprendre la guitare c'est simple: il faut se faire plaisir avant tout, rencontrer des musiciens et jouer ensemble, meme si ça sonne pas au début ce n'est pas grave ça viendra!
tchavolo
hola paco0918, bienvenu et suis tous les conseil des amigos le seul truc que j'ajouterais c'est fait pas les choses a moitié c'est-à-dire quand c'est PIMA c'est pas autrement où encore le tchiquiboum c'est pas tchiboum etc etc... et sur certains accord laisse libre l'oriculaire il te servira tu comprendras car à mes début j'ai appris avec un voyageur c'était pas facile alors je faisais un peu a ma façon puis plus tard je me suis rendu compte que sur certaine chanson j'été pris du fait que par exemple ma position n'était pas la meilleur et du coup je ne pouvais enchainer ...
pykatchoo
slt paco0918, et sois le bienvenu parmi nous. J'ai débuté comme toi sur ce forum en mi juillet 2008 et j'avance, je m'éclate bien slt...
Pykatchoo Guitariste
la flor
sunny bienvenue!
PEYPE
Bienvenue a toi!
Anonymous
bienvenue paco

et j espère bien que sur ce forum tu ne vas pas te contenter d un minimum


allez ,on les fait chauffer les cordes !

au boulot maintenant ,il y a de quoi faire
Isabelle et Manu
il faut un debut a tout et tu verras ce forum est super motivant tu as frapper al bonne porte bienvenue isabeele et manu
lucia_66
µsurprise bien venu a toi et viva la musicaaaaaaa oléééé £Guitarist £Guitarist
paco0918
merci a tous on vois l ambiance en voyant tous les encouragements que j ai recu merci ca motiva et maintenant viva la musicaaaaaaa!!!!!!
Federico
bienvenido
Anonymous
ola bienvenu!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum