RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

debuté la guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23082009
debuté la guitare

salut a toutes et a tous voila depuis peut je me suis mis a la guitare j'ai suivi les cours de franky mais je suis a la rue!!! je devrai peut être prendre des cours de guitare pour pouvoir lire des tablature,, je sais pas quelqu'un pourrait me donner des conseil merci!!!! £Guitarist

Commentaires

pykatchoo
slt Alex66 slt

J'ai débuté comme toi, par les cours de Franki (je n'ai jamais eu de professeur, je travaille seule devant mon PC µ7 ), j'ai cherché sur Internet des sites qui expliquent comment lire les tablatures, il y en à plein et tu verras ce n'est pas très compliqué _crasy_ ....
exemple:
http://www.guitare-live.com/cours-lire-une-tablature.html

Courage et au boulot
Pykatchoo Guitariste
Si tu es à perpignan, tu trouveras pas mal de guitariste pour te montrer la rumba ! Un ou deux cours de feront gagner beaucoup de temps et te stimuleront plus que n'importe quel site. Après, tu pourras suivre des cours sur vidéo (les cours de franky sont biens). Le contact réel avec des musiciens, il n'y a rien de mieux. Quand tu n'as pas le choix, internet est pratique, c'est vrai. Mais si tu peux rencontrer un bon musicos... vas y
alex66
je vous remerci a pykatchoo et a walter pour vos conseils
viva la musica!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum