RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02052010
Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ?

Voilà un petit sujet juste pour le plaisir de savoir si vous êtes tous bien rentrés ?

L'occasion de se rappeler les uns et les autres d'où nous nous sommes déplacés....

Merveilleux wkd, un vrai bol d'oxygène ! Merci à tous !!!!

Pour ma part, bien arrivée sur Nice !

Commentaires

Anonymous
nous sommes bien rentrés à perpignan, a part que l'on s'est fait doubler par un Q7 , j 'ai cru reconnaitre GARO!!!!! lol
Pedro le fou
Mdr sacré GARO.
Pressé de jouer encore...
Moi aussi bien rentré a beauvais !
los ninos gypsies
Bien arriver sur arles Very Happy
rulian
bien rentré dans l'ain ! super week-end, comme tu dis bonne boufée d'oxygène
Yumita
C'est ca !!! le plus dur maintenant ca va etre de reprendre le travail de rien... mine de rien !!!! beurk !!!!!
Anonymous
Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? 614363 Nous on a mi moins de temps au retour qu'a l'aller ? bizarre bizarre hein Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? 715104
zygote26
Bien arrivé dans le nord Drôme, ça me manque déjà le son des guitares... en tout cas ça boost ce genre de WE, d'autant plus que j'y ai enfin découvert les membres de MA FAMILLE MUSICALE... de trés belles rencontres et un dimanche matin magique autour de PEPE66 au chant ... merci à tous et à toutes HERMANOS y HERMANAS....
kenzo
Un retour dans l'isere bien passé avec un petit regret que le week end ne dure pas plus lomgtemps. encore un grand merci à tous pour ses moments de bonheur.
lolo84420
bien rentree a bollene super soiree tchoume a toussss
pykatchoo
slt Coucou à toutes et à tous slt

:oléolé: Olé, bien rentrée également dans l'arrière Pays Niçois, dans le brouillard....nous avons failli repartir à saint hippo quand on a vu le temps.....hi hi hi lol
Bisous à vous tous kiss! , et super heureuse d'avoir connus de nouveaux membres du forum, tous aussi sympas good ...mais bon je parlerai plus longuement dans la semaine car la franchement je vais me reposer...... £££
Encore merci à vous tous...vous êtes géniaux.... ù)

Pykatchoo Guitariste
Isabelle et Manu
Bonsoir les amis,
Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? 82569
Bien rentrée également avec pleins de souvenirs et des rencontres très enrichissantes.

A bientôt et VIVA LA MUSICA... OLEeeeeeeeeeeeeeee Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? 953662
tigrou
bien rentrer sur paris moi !!!! huelva quand on prend la bonne direction c'est toujour plus rapide ah ah ah !!!
Yumita
Muy buen !!! Merci pour vos réponses Rumberos et Rumberas.... Je vous aime !
gamani
bien rentrer a montpellier super week end a bientot
coco74
J'ai bien retrouvé mes montagnes, heureusement le retour s'est mieux passé que l'aller £££ !!
manu81
Bien rentré aussi sur Toulouse... que du bonheur ce we..
emilio
Bien rentré a perpignan et heureux d'avoir retrouvé ma petite famille meme si j'ai un pincement au coeur que ce week end est passé trop vite
Bisous a tous
tonton
bien rentré, la pluie vers Toulouse; et comme les autres en prenant le bon chemin nous avons nous aussi gagné du temps!! lol lol
Anonymous
bien rentré dans les temps avec alegriakiki le pilote qui s'est pas trompé car il tourne toujours ou il faut pas et prend les chemins les plus étroits mais qui suit les conseils de notre copilote huelva Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? 947758 qui sait bien lire une carte.et moi bien sur qui suit les panneaux qui me parlent.l'allé était une vraix Chasse au trésor.
à nous trois on peut servir de guide on peut aller tres loin.merci vous etes deux grands amis pour moi.
Anonymous
el berberecho
bien rentree! tro bon!!!!!
goku26
Bien rentré,avec le soleil qui sort quand c'est fini,mais bon
Yumita
Ca c'est vrai que c'est injuste injuste !!! je suis fachée contre le soleil, nous sommes très nombreux et moi y compris à avoir retrouver le soleil une fois le wkd terminé !!!! pffffff !
yoyo69
moi suis bien rentré a lyon mais aujourd'hui je n'est pas reussi a aller au boulot !!!!
ipanema
slt Bien rentrés à Rouen, après 9h de route. Plein de souvenirs et de musique dans la tête! De merveilleuses rencontres et le plaisir de rencontrer des gens supers et accueillants. Un grand merci¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ à Franky et tout son staff pour l'organisation good good good
sunny Et finalement, il ne fait pas si mauvais temps que ça en Normandie! sunny
Germain.
bien rentrée a Paris avec le coeur remplis de bonheur.

j'ai remarqué que même ci le soleil n'étais pas au rdv la bonne humeur et la fiesta y etais et c'est sa qui conte.

A bientôt olé !
Federico
Bien rentré mais c'était pas loin en même temps. lol Pleins de souvenirs merci à tous
Bernardino
Bien rentré en belgique le coeur gros mais bien rentré

vivement les prochaines rencontres µhapy:
fangio
bien rentrer a montpellier merci encore a franky et tous le monde super ambiance comme d habitude vivement que l on remette sA !!! A LA PROXIMA VEZ
jordan
Ça y est je viens de rentrer il y a une heure, sans encombre et pas un chat sur l'autobrente, d'ailleurs merci Sawa !

Merci pour tout
Bisous à tous
mino
je crois que je viens juste d'arriver !!!!!

enfin de descendre de mon petit nuage................................................................
jupinolivier
salut moi bien rentre aussi a avignon!!!!
avec une sirose et un ruhme!!!
bise a tous

bise a florent suzanna et lolo84420
ciao
aplus
Yuma
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bon, un peu loin, mais rapatrie toute la petite famille sous la pluie.

La prochaine rencontre c est en juin , non ?

En tous les cas, merci a tous et toutes de toute votre gentillesse.

Quand a Franky, ca va faire l objet d un autre post.

Quel boulot !!

Ce mec est genial ! Un PRO.
mariposa
bien rentré sur nice!!! aujourd'hui au boulot le cafard sous la pluie!!! merci a franky et tous les rumberos y rumberas pour ce fabuleux week end!! le coeur rempli de joie de bonne humeur et de bonne rumba!!!olé!!! vivement la prochaine!! mais un an a attendre c'est trop long alors faisons comme l'année derniere on se chauffe pour septembre!!!olé!! si je m'écoute j'en ferais une tous les mois!!!!
Yumita
Ah Ca Mariposa tu as bien raison !!! Si ça ne tenait qu'à moi il y aurait carrement une mensuelle !!!!! lolll vivement Septembre !!! Allez d'ici un mois ou deux le post de septembre sera ouvert !!!! mdrrrrrr
sawadee38
Yumita a écrit:
Voilà un petit sujet juste pour le plaisir de savoir si vous êtes tous bien rentrés ?

L'occasion de se rappeler les uns et les autres d'où nous nous sommes déplacés....

Merveilleux wkd, un vrai bol d'oxygène ! Merci à tous !!!!

Pour ma part, bien arrivée sur Nice !

Oui rentré aussi , bien je sais pas mais rentré à bon port !! Un vrai bol d'oxygène tu disais Yumita ?? allez joker hum hum lol bises à toutes et tous si vous en voulez encore de ma part !!! :dk:
Yumita
OHhhh SAwa !!! Je t'ai juste un peu taquiner mais bien sût qu'on en veut encore de ta part !!! ohhh on T'aime Sawa lollll Mais c'est que mon Oxygène a du etre plus "soft" que le tiens lolll tu t'es bien amusé tu as profité disons... tant mieux.

Biz
sawadee38
Oufff alors !! :-coeur-: :-coeur-:
Yuma
Sacre Sawa, .... au moins, toi tu amortis ton voyage !!! :)
virginie07
bien rentré c t super Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? 614363 vivement la prochaine!!
bouba
Hola! Je suis bien arrivé à St hippo, je suis parti à pied vers 6h du matin de la salle des fêtes, et arrivé chez moi vers 6h 32, il y a pourtant qu'un petit Kilomètre, mais en zigzag ça fait plus loin! LOL!
Bisous à tous y a la proxima!
Anonymous
Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? 827565 Bouba l'essentiel est que tu sois bien rentré.
à la prochaine rencontre
Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? 297594
pykatchoo
slt Bouba slt

Encore ça va tu t'en sorts bien drink ...il y en a d'autres (je ne citerai pas de nom) qui tombent dans les ravins glub avec la guitare sur le dos £Guitarist (sans aucun mal heureusement ¤c069 )...

:µ3: Super heureuse de t'avoir retrouvé Bouba :µ3:

Pykatchoo Guitariste
tonton
bien content aussi de t'avoir croisé bouba.
on a pas parlé certes, mais joué avec toi c'était bien sympa.
faudra juste que tu expliques 2 ou 3 accords.. lol

tonton.
sociss666
Olé bien rentré a perpignan aussi! En prenant la route samedi soir a 1h, c'était dur de partir!! Arrivé a la casa vers 4h du mat, et oui on a loupé la sortie, on s'est retrouvé au boulou alors demi-tour la tête pleine de belle musique!!!
Anonymous
moi je suis bien rentré a carpentras! sauf que les petits m attendais pour faire un tour de.... V.T.T! que du bonheur aprés 2 jours de camping mdrrr.
gpe99209
Pleins de souvenirs merci à tous et toutes,aprés 600km et me voila arrivé en creuse.Bises à tous et toutes et encore viva la musica
tisch
bien rentrés sur Cannes,
mais franchement on préfère le festival de "st Hyppo"...
vivement Septembre!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum