RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lien direct pour accéder au site de Fredo (radio) (Pykatchoo)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04052010
Lien direct pour accéder au site de Fredo (radio) (Pykatchoo)

)°°°

Voici le lien direct pour accéder au superbe travail de Fredo qui a suivi la rencontre Flamenco Rumba durant tout le weekend, avec ses interviews, ses prises de vidéos....

Un grand merci à lui

http://www.lecocktaildefredo.com/week_end_100_flamenco_rumba.html

Pykatchoo Guitariste

Commentaires

Yuma
Mais comment t as trouve, ca ??? Genial !
ipanema
slt Merci Pykatchoo pour cet lien! slt
ipanema
Et merci à Fredo, il a fait un superbe travail! ¨*¨
Germain.
Merci pour les lien ! Lien direct pour accéder au site de Fredo (radio) (Pykatchoo) 780678
Anonymous
encore merci Pykatchoo tu nous aide aussi beaucoup avec tes idées et tes liens.Lien direct pour accéder au site de Fredo (radio) (Pykatchoo) 827565
garofalo
merci a pika et a fredo pour son reportage super sympa
titcher
sunny OLéééé!!! Pykatchoo merci

µmusic Fredo µmusic
Federico
]¤] MERCI Pykatchoo µmusic
Anonymous
Lien direct pour accéder au site de Fredo (radio) (Pykatchoo) 827565 pykatchoo Lien direct pour accéder au site de Fredo (radio) (Pykatchoo) 82569 Lien direct pour accéder au site de Fredo (radio) (Pykatchoo) 411113Huelva
gpe99209
Merci Pykatchoo,je le contact pour le cd de la chanson Tahiti, merci
virginie07
merci pika super le travail!
mino
merci pykat Lien direct pour accéder au site de Fredo (radio) (Pykatchoo) 827565

excellent travail de l'ami fredo Lien direct pour accéder au site de Fredo (radio) (Pykatchoo) 945934
Anonymous
SALUT A VOUS TOUS ET MERCI POUR VOS MESSAGES ATTENTION UN AUTRE REPORTAGE VIDEO VA SUIVRE DANS LES JOURS QUI VONT SUIVRE ...... ET UNE EMISSION RADIO QUI SERA DIFFUSEEEE SUR MON SITE WWW.LECOCKTAILDEFREDO.COMLE 12 MAI 2010 A 21HEURES AVEC FRANCKY NE MANQUER PAS SE RENDEZ-VOUS..... AMICALEMENT FREDO ET LA COMPAGNIE
Franky
Merci pour ce reportage, ça m'a permis de voir qu'il y a Kiko qui veut me casser la gueule !

A la prochaine rencontre je paye des vigiles et cet individu dangeureux sera interdit de séjour Flamenco Rumba sur St Hippo! ¤c069
Anonymous
ok Frederic merci je vais suivre ton site de tres pres.
lol franky.
Anonymous
merci Frederic super reportage et merci à Pikat
Anonymous
Merci pour le lien Pykatchoo ;))
tigrou
merci pour ce liens pykatchoo sa nous a fait revivre de super bon moments tout sa !!!! oléééééééééééééééééééééééé
Anonymous
SALUT LA COMPAGNIE

VOICI LA SUITE DU FORUM FLAMENCO EN IMAGES
SUR LE SITE [url]WWW.LECOCKTAILDEFREDO.COM [/url]MERCI DE PASSEEEEEE LE MESSAGE A TOUS AMICALEMENT FREDO ET LA COMPAGNIE........
Anonymous
vraiment pas mal ce site excellent!
Anonymous
pykatchoo
slt Olé Fredo slt

Superbe aussi la deuxième partie...un grand merci à toi

Pykatchoo Guitariste
kiko
vraiment un grand merci a toi freddo pour la patience que tu as eu a interviewer tous les membres du forum

surtout que certains racontent parfois n importe quoi (je parle pour moi bien sur)

bravo pôur le boulot de montage... t as du y passer du temps
et une nouvelle fois content de t avoir connu....heureusement que tu es revenu de tahiti sinon comment on aurait fait sans toi

a plus
Anonymous
attention Kiko! fredo va t'envoyer la facture publicitaire car tu y es au moins 5mn à promouvoir ton groupe et casser franky aussi mdrr. BRAVO FREDO!!!!!
manu81
Beau travail Fredo good :oléolé: ¤¤¤
Anonymous
pas mal ton image pikatchoo en vert!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum