RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionQuestionque pensez vous de la CUENCA 70F elle est a 756euros distrizic

more_horiz
Table épiéa massif
manche cèdre
fond et eclisses cyprès massif
mécaniques dorées
touche ébène

descriptionQuestionRe: que pensez vous de la CUENCA 70F elle est a 756euros distrizic

more_horiz
JE LES AVEC CHEVILLE EN BOIS SUR LA TETE ET J EN SUIS SUPER CONTENT

descriptionQuestionRe: que pensez vous de la CUENCA 70F elle est a 756euros distrizic

more_horiz
merci viva jerez j adore elle sonne bien. mais il vaut mieux protéger la rosace ou pas ? car je vais l utiliser pour la rumba.

more_horiz
COMME TOUTE LES GUITARE SI TU JOUE AVEC DES ONGLES VOS MIEUX LA PROTEGER

more_horiz
Je l'ai téstée elle est exelente.

more_horiz
merci pour vos avis car je vais pas tenir une semaine µ8 je tiens plus en place .je me donne encor deux jour pour réfléchir et je prendrai ma décision. mais mon :-coeur-: balance pour la cuenca 70f.cette apres midi je suis sortie de mon vilage pour allé en ville :drunken: et au magasin de music sur catalogue elle vaut 1200euros. affraid

descriptionQuestionCUENCA 70F

more_horiz
Bonjour
Quel est votre verdict en fin de compte à propos de la Cuenca 70F ? slt 
J'en ai trouvé une et votre avis m'interesse .
Merci d'avance pour vos avis ¨*¨

Michel Pépé

more_horiz
Plus de nouvelle?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet