RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

sawadee khrap

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17012008
sawadee khrap

Hola!

Bonsoir à toutes et à tous , à franky ...

Moi c'est Romain dé grénoble !! j'ai eu l'occas' de decouvrir notre ami a travers differents www(!!) donc j'ai pris un billet open pour flamenco-rumba et j'en suis au check in là!!
Je gratte depuis un certain tps deja, mes influences sont multiples et sans frontieres ... une guitare classique dans mon traine-baluchon ... un harmonica dans la poche, une clarinette dans l'autre ... Musiques tsigane , flamenco m'attirent beaucoup ... tous comme les voyages ,le bon vin et les amis !!
Au plaisir,

Commentaires

melomaniak
le voyage, le bon vin et les amis nous sommes fait pour nous entendre ! ! quoi qu'il en soit bienvenu à toi sur ce forum en espérant que tu trouves ici ce que tu recherches ! !
a+
sawadee38
Merci a toi !! je vais de se pas faire un tour sur flamenco rumba histoire de familiariser ma belle a 6 cordes avec la bete !!
Au plaisir !
100_bougies
µsurprise

Bonjour à toi et Bienvenus.
du bon vin j'en ai pleins ma cave, des amis aussi(mais ki sont ps toujours dans la cave, heureusement).Alors si tu passes par Chattelrault(86)Fais moi signe.
++
µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8
Sin
Hey bienvenue amigoooo :)
sawadee38
Ahhh ... des amis sans cave , c'est comme une gratte sans corde , hein??!!
bon en tout cas merci pour les bienvenues , ça promet ...
bien classe cette place fmamenco j'ai l'impression!!!

amicalement,
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum