RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14052010
Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime

Tout est dans le titre... C'était l'anniversaire du patron, j'ai sorti la guitare...
good
à Bientôt !



MEMITO

Commentaires

Anonymous
Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 916598 quel ambiance ça donne envie Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 921925 ,bravo la guitare et le chant .


Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 445969 et Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 297594
Anonymous
Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 715595 olé! bueno ,viva la fiesta Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 921925
merciFin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 827565
jerem07150
oléé !
tromenie
super moment de rigolade mdr sur tout la durée de la video drink sympas le patron j ai vu qu il avait de la bonne bière. ca donne envie de faire une rencontre flamenco rumba sur Nantes £Guitarist.. memito je vais sur nantes samedi et dimanche de la semaine prochaine voir la cousine .je te tiens au courant on poura peu etre trouver un moment pour se voir.
Anonymous
sacrée soirée


belle ambiance
memito
Merci amigos !
Troménie, pas de soucis, tiens moi au courant pour le WE prochain!
pykatchoo
slt memito slt

µ8 Excellente ambiance, et trop cool le patron ¤\\\\ ...bonne ambiance, c'est super drink ..et puis bravo à toi bien sur pour ton jeu et ton chant.. good

Pykatchoo Guitariste
Germain.
sympa l'ambiance bravo !!
tijer
LOL les mecs ils sont 3 on dirait qu'ils sont 15 bravo pour le chant et la guitare qympas comme tout. Des soirées comme on les aime
tchoi
Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 921925 super ambiance les gars Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 827565
bravo memito Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 97210
sylvain_13
Super presque le meilleur la gratte dans ces moments...

Bravo, invitez moi la prochaine fois!!!
Isabelle et Manu
pykatchoo a écrit:
slt memito slt

µ8 Excellente ambiance, et trop cool le patron ¤\\\\\\\\ ...bonne ambiance, c'est super drink ..et puis bravo à toi bien sur pour ton jeu et ton chant.. good

Pykatchoo Guitariste

Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 321913 et Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 921925 Fin de soirée arrosée / Me llaman calle - dites lui que je l'aime 921925 olééééééééé
b.vins
oléééééééééééééé!!!!!!!! _^^_
Stereyo
Ambiance!!!olé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum