RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

jose-el cajonero

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16052010
jose-el cajonero

apres mes Etudes à I.A.E(Institu-D'administration des Entreprise) je suis rentrer de la grande distribution- hypermarcher comme directeur.. je suis francais de culture gitane-Andaluz..
je joue de differents instruments..guitare-flamenco-bass-piano-.. batterie-et percussions depuis l'age de 9 ans... j'ai de la famille également Artiste musiciens chanteur..Sebastien El chato..en France et on espagne Jose Francès.. ha j'aime ..la music..le vin.. et les Femmes.... HO..le Con ..la vie quoi¡¡)

Dernière édition par jose-el cajonero le Dim 16 Mai 2010 - 10:43, édité 1 fois

Commentaires

pykatchoo
slt jose-el cajonero, sois le bienvenu dans notre grande famille slt

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
jose-el cajonero 445969 Il est là mon ami José ,que vous avez vue avec nous au camping sur son Cajon magique ,il joue de tout ( voir les vidéos du 1er Mai ,la bass,le cajon et le fandango de moi pardon de Huelva à la guitare ) j'suis heureux compère de te compter parmi les membres de la famille du Flamenco rumba jose-el cajonero 78776

jose-el cajonero 411113à la familla ,Huelva
jose-el cajonero
pykatchoo a écrit:
slt jose-el cajonero, sois le bienvenu dans notre grande famille slt

Pykatchoo Guitariste
Isabelle et Manu
bienvenue parmi nous jose
tchoi
bienvenue
euskadi
Sois le bienvenu Jose!
laminiere
hola jose!!!!!! slt
bienvenido entre nosotros £Guitarist
un compadre andaluz de la sierra nevada sunny
sanson
ola jose bienvenido
manu81
Olééé compadré... Bienvenue et content de t'avoir parmi nous
Federico
Bienvenido amigo
Anonymous
hola Jose bienvenue parmis nousjose-el cajonero 715595 ça fait vraiment plaisir de te voir inscrit.jose-el cajonero 827565 et oui l'association alegria de triana avec Huelva ,Alegriakiki,Jose,penasancho,et moi meme Aguilarito sur le forum c'est pas beau ça?
à bientôt amigojose-el cajonero 58259 jose-el cajonero 297594 jose-el cajonero 150270
Anonymous
Bienvenue!
jerem07150
bienvene amigo conten de retrouvé sur le forum ! !
carmen92
bienvenue sur le forum slt
kiko
ola jose

je suis sur que tu vas apporter beaucoup au forum de par tes experiences. tu m as regale au camping et j espere que tu vas continuer a nous regaler sur le site.

bienvenu dans notre famille a nous!!
Anonymous
salut josé!! EL CAJONEROOOOO!!!! un plaisir de t'avoir rencontré a st hyppo! bienvenue sur ce forum
Pedro le fou
Hola hombre !
Bienvenue sur le forum, c'est vrai que tu nous as tous fait plaisir de jouer ensemble.
Aller! Un gros poutou sur tes grosse moustaches amigo !
A bientôt sur le forum £Guitarist
jose-el cajonero
merci a tous vous etes sympas
Anonymous
bienvenu
Anonymous
bienvenue.. jose el frances jaime bien

jai vu de video ou tu etait tu as le rytme héhé a++
el manu
bienvenue
j'ai un bon ami à saint cyr, un fada de 1ere classe (c'est amical quand je dis ça!!) alors si vous êtes tous comme ça là bas quelle ambiance!

_^^_
hola jose bienvenido
titcher
Bienvenu
virginie07
bienvenue
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum