RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28062010
Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010

Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 381203 Fête de la musique chez nous à la Ciotat ,on a mis le Feu Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 97210
Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 210
Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 410
Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 510
Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 610
Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 710
Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 910

Commentaires

sanson
on dire que vous avez mis le feux
Isabelle et Manu
très belles toutes ces photos vous vous êtes surement bien amusés bravo a vous tous rumberos olééééééééééééééééé Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 308256 Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 308256 Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 308256 Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 97210 Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 97210 Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 97210 Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 827565 Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 827565 Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 827565
Anonymous
oléé huelva merci pour les photos mon hermano faut voir si on a pas des vidéos.
oui on s'est régalé on s'est fait plaisir.ma premiere fête de la musique avec les rumberos.merci pour cette merveilleuse soirée.
sylvain
ca fait vraiment plaisir pour vous j aurais vraiment voulu etre la bravo
Germain.
yèèèè que des jolie photo avec quelques tête qui me sont familière et vous aver la bonne humeur oléééé

Un grand merci pour le partage de ces photos

A bientôt les potes vous me manqué olé olé !
pykatchoo
slt Huelva slt

:dk: Superbes photos, vous avez certainement passé une superbe soirée...c'est génial, et j'en suis heureuse pour vous :oléolé: .

Pykatchoo Guitariste
manu81
good Merci pour le partage.. eiies sont superbes ces photos
Anonymous
Anonymous
superbes photos

cela du être un grand moment ,dommage qu il n y est pas eu de vidéos

bravo
Anonymous
Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 78776 Merci les amis pour vos coms Olllllééééééééééé
Anonymous
ola Huelva j espère qu un jour on se rencontrera

amitiés
mino
superbes photos Huelva Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 614363

vous avez bien dû vous éclatez Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 82569
Anonymous
jaime a écrit:
ola Huelva j espère qu un jour on se rencontrera

amitiés
J'espère aussi compadré Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 78776

Mino c'était super Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 344741
Magnifiques photos Huelva .Un grand bravo à vous tous . Il restera de tres bons souvenirs .
garofalo
magnifique les photos,vous avez du vous eclater,et les gents autour de vous aussi!
belle-ben
olléééé ollééééé jolie photo
Anonymous
Un grand olééééé pour toi et pour tous les autres aussi Huelva!!

Ps : Marco, tu as trés joli chapeau, il te va à merveille ;))

_^^_
kiko
ca donne envie d y etre et de partager ces moments la

que fuego!!!

la prochaine fois mets nous le son.....j aurai vraiment aime ecouter

oui je sais ...suis chiant!!
Anonymous
Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 381203 Merci les amigos ,je sais pas si ont nous a filmé je vais voir ça ,chiant ça Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 916598

Un abrazo para todos
jerem07150
ollééé lezs amis geniale !!
emilio
Oléééé les amigos
Merci pour le partage de c'est magnifique photos good
On voit que vous vous etes vraiment amuser _^^_
Pedro le fou
Salut les amigo !!
Excellent, bravo a tous, il faut continuer comme ca a se faire plaisir et aux autre aussi beaucoup. £Guitarist
Anonymous
merci huelva pour les foto.ca me fait plaisir de voir la ciotat vivement que je descende.j espere que tu feras suivre des video si il y a.a + huelva
ipanema
:oléolé: ça fait plaisir de vous voir, il ne manque plus que le son ::))
Merci Huelva pour ces belles photos! -)
Anonymous
Un Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010 411113 para todos Olllééééé !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum