très belles toutes ces photos vous vous êtes surement bien amusés bravo a vous tous rumberos olééééééééééééééééé
oléé huelva merci pour les photos mon hermano faut voir si on a pas des vidéos. oui on s'est régalé on s'est fait plaisir.ma premiere fête de la musique avec les rumberos.merci pour cette merveilleuse soirée.
ca fait vraiment plaisir pour vous j aurais vraiment voulu etre la bravo
yèèèè que des jolie photo avec quelques tête qui me sont familière et vous aver la bonne humeur oléééé
Un grand merci pour le partage de ces photos
A bientôt les potes vous me manqué olé olé !
Huelva
Superbes photos, vous avez certainement passé une superbe soirée...c'est génial, et j'en suis heureuse pour vous .
Pykatchoo
Merci pour le partage.. eiies sont superbes ces photos
jolie photo!
superbes photos
cela du être un grand moment ,dommage qu il n y est pas eu de vidéos
bravo
Merci les amis pour vos coms Olllllééééééééééé
ola Huelva j espère qu un jour on se rencontrera
amitiés
superbes photos Huelva
vous avez bien dû vous éclatez
jaime a écrit:
ola Huelva j espère qu un jour on se rencontrera
amitiés
J'espère aussi compadré
Mino c'était super
Magnifiques photos Huelva .Un grand bravo à vous tous . Il restera de tres bons souvenirs .
magnifique les photos,vous avez du vous eclater,et les gents autour de vous aussi!
olléééé ollééééé jolie photo
Un grand olééééé pour toi et pour tous les autres aussi Huelva!!
Ps : Marco, tu as trés joli chapeau, il te va à merveille )
ca donne envie d y etre et de partager ces moments la
que fuego!!!
la prochaine fois mets nous le son.....j aurai vraiment aime ecouter
oui je sais ...suis chiant!!
Merci les amigos ,je sais pas si ont nous a filmé je vais voir ça ,chiant ça
Un abrazo para todos
ollééé lezs amis geniale !!
Oléééé les amigos Merci pour le partage de c'est magnifique photos On voit que vous vous etes vraiment amuser
Salut les amigo !! Excellent, bravo a tous, il faut continuer comme ca a se faire plaisir et aux autre aussi beaucoup.
merci huelva pour les foto.ca me fait plaisir de voir la ciotat vivement que je descende.j espere que tu feras suivre des video si il y a.a + huelva
ça fait plaisir de vous voir, il ne manque plus que le son :) Merci Huelva pour ces belles photos!
sansonLun 28 Juin 2010 - 10:01