RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

rencontre chez peype le 29 mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23052010
rencontre chez peype le 29 mai

ola todos !!!!

un ptit post special pour peype !!

voila peype a la gentillesse de nous accueillir chez lui le 29mai et je t'en remerci bcp mon ami !!

voila moi j'ai 5 place dans ma voiture je pense qu'il y a deja germain et pedro donc il m'en reste 2

yacine et alain vous venez?

comme on a vu avec germain tout les frais sont partagé !!

et je voulais aussi voir avec toi peype car meme pour les grillades tu divise par le nombres qu'on vient !!! c'est normal que l'on partage sa aussi apres pour l'apero ba chacun voi ce qu'il veut ramener lolllllllll pareil pour les jus !!

donc les amis je pense qu'il faut qu'ont mettent tous ceux qui viennent pour que peype sache exactement !!!!!


tigrou ( seb) presentttttttttttttttt

a vous de vous rajouter sur la liste les amigos !!!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

Commentaires

Germain.
olé ! moi moi moi ! lol
tintin92
poufff moi je travaillerai snifffff
Pedro le fou
Présent !!
PEYPE
Merci tigrou Allez les Amis une journee a la campagne partage et guitaras je vous attend Oleeeeeeeeee rencontre chez peype le 29 mai 614363 rencontre chez peype le 29 mai 827565
claireetguy
Hola todos los amigos .....en ce moment à Bordeaux ,je squatte l'ordi de ma copine et je viens de tomber sur ce post ......tout ça pour dire que j'essaierai de venir vous voir .Willy Je te passerai un coup de fil .
Signé : gyloc!!!
ipanema
Sad Je penserai bien à vous demain, j'aurais bien voulu etre là!
Amusez vous bien drink et pensez à nous ramener des videos £Guitarist £Guitarist £Guitarist
yacinoss
ouiiiii je viens avec plaisir los amigos
avatar
A bientot les amis ....Je viens aussi .Viva la musica et les guitarras!
PEYPE
Ola les Amis rencontre chez peype le 29 mai 615911 a tous ceux qui sont vennus chez moi Germano Tigrou pedro Yacinoss chc gyloc et toutes les personnes qui nous on ecouter une super journee de partage musical et d amitier et viva la musica rencontre chez peype le 29 mai 827565 rencontre chez peype le 29 mai 297594A bientot PEYPE rencontre chez peype le 29 mai 715595
Anonymous
hola. content pour vous. avez vous des vidéos à partager.
muchas gracias.
Pedro le fou
HOLA !!! Merci à toi de nous avoir reçu .. Ça la fait grave.

Tu va voir aguilarito, il y a les photos et vidéos qui vont pas tarder à arriver...
yacinoss
merci pour ton acceuil peype et pour le barbecue j'ai passé une journée magnifique vraiment je me suis amusée grave et merci pour tous nos amigos qui sont venue ollééééééé.
tigrou
oui encore une fois merci a peype de nous avoir ci bien reçu!! c'etait une pure une journée ont c'est eclater comme des fou et les cordes on bien chauffé !!!

merci encore amigo
avatar
Merci à tous et surtout mention speciale pour l'accueil de Peype et Chantal .....sa famille les voisins super sympas qui nous ont abrités de la pluie .Germano , Pedro ,Yacinoss ,Chris , Tigrou
Premiere video pôstée .
cristobal
merci de nous avoir si bien acceuilli jai passé une exellente journee merci
Anonymous
ok pedro j'attend de voir ça je sais que vous vous etes éclatés.
Germain.
moi je me suis fait ch... ! lol non je déconne hihihi

sérieux j'ai passé une magnifique journée inoubliable, une ambiance de folie avec des gens qui on la mains sur le cœur
est encore je pèse mes mots

PEYPE c'est trop cool chez toi ! merci pour ton chaleureux accueille et encore merci a se forum qui nous a réuni !

oléolé viva la normandie !
gpe99209
Dommage,pas revenue des saintes maries,et un grand merci pour la video @+ les amigos
seudry
j'arrive toujours après la guerre lol !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum