RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chez Peype (mardi 2 nov)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03112010
Chez Peype (mardi 2 nov)

Par un apres midi de Novembre chez Peype ....Pour tous ceux qui le soutiennent dans "son combat" et qui le connaissent ,un petite video guitare!!!


Caravane par Peype 2 Nov 010
envoyé par gyloc. - Regardez d'autres vidéos de musique.


Chez Peype  (mardi 2 nov) Vlcsna11GYLOC

Commentaires

Anonymous
Gyloc good quel plaisir de voir l'ami Peype en pleine action ,important les amis et la guitare vous avez du vous régalez :drunken:

Ollléééééééééééé Huelva
Isabelle et Manu
c'est vrai de voir notre ami peype joué de la guitare comme ça nous fais un immense plaisir continu et bon courage amigo
merci gyloc pour la vidéo
Federico
:oléolé: :b: amigo ça fait plaisir de te voir -)
franck babou
olé peype !
je te soutiens amigo. :b:
Anonymous
Solidarité avec toi.
Anonymous


hola PEYPE

heureux de te voir

n oublies pas que ta famille est aussi au forum,si tu as besoin

amitiés

merci Mr Gyloc
Anonymous
Content de te voir aussi!! Et c'est pas la dernière amigo!! Bat toi encore et encore et bientôt tu gagnera ton combat et on retapera la guitara avec toi!!!!!!!!!!

Je t'embrasse amigo ;))
b.vins
amitié a toi peype, je te soutient dans ton combat, trés joli version de caravane, jaime beaucoup £Guitarist £Guitarist £Guitarist
avatar
ole peype!!!!!
courage la guitare ca fait du bien
tu as toute mon amitié
mino
Chez Peype  (mardi 2 nov) 240593 peype excellent pour le moral la guitare et les amigos Chez Peype  (mardi 2 nov) 344741

Chez Peype  (mardi 2 nov) 315201 bien joué et chanté Chez Peype  (mardi 2 nov) 715595

merci gyloc Chez Peype  (mardi 2 nov) 615911
Pedro le fou
Olé amigo, bien jouer ta version !! £Guitarist
Anonymous
merci gyloc. bravo à toi Peype pour ton interpretation et ton courage .continues comme ça amigo.
DUPUY Michel
Merci a toi Gyloc et toutes mes amitiés a PEYPE

mICHEL
ipanema
slt Hola Peype. Courage! Donnes nous de tes nouvelles. Sois sûr que nous pensons tous à toi kiss!
cristobal
bien joué willy belle interpretation
garofalo
tres jolie version ,un grand bravo peype! bon courage amigo!
tigrou
olééééééééééééé peype sa fait plaisir de te voir jouer !!!!!!!!!!! et bé tu progresse vite toi !!!!!!!!!!!! continue, lache pas le morceaux amigoooooooo
Germain.
olééé viva la normandiiii woohoo woohoo yaahaa !!!
pykatchoo
slt Peype slt

:dk: Un grand bravo à toi Peype .... good

PEYPE
Un grand merci mon Amis GYLOC pour la video et ta visite qui ma redonner plus de moral Chez Peype  (mardi 2 nov) 827565 merci a tous les Amis pour vos commentaires et votre soutien on m a annoncer une annee tres dificile Chez Peype  (mardi 2 nov) 231708 mais j ai une Arme secrete la Chez Peype  (mardi 2 nov) 97210 Chez Peype  (mardi 2 nov) 97210 ET VIVA LA MUSICA
Anonymous
oui Peype utilises ton arme secrete £Guitarist µmusic
jerem07150
oléééé !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum