Gyloc quel plaisir de voir l'ami Peype en pleine action ,important les amis et la guitare vous avez du vous régalez :drunken:
Ollléééééééééééé Huelva
c'est vrai de voir notre ami peype joué de la guitare comme ça nous fais un immense plaisir continu et bon courage amigo merci gyloc pour la vidéo
amigo ça fait plaisir de te voir
olé peype ! je te soutiens amigo.
Solidarité avec toi.
hola PEYPE
heureux de te voir
n oublies pas que ta famille est aussi au forum,si tu as besoin
amitiés
merci Mr Gyloc
Content de te voir aussi!! Et c'est pas la dernière amigo!! Bat toi encore et encore et bientôt tu gagnera ton combat et on retapera la guitara avec toi!!!!!!!!!!
Je t'embrasse amigo ;))
amitié a toi peype, je te soutient dans ton combat, trés joli version de caravane, jaime beaucoup
ole peype!!!!! courage la guitare ca fait du bien tu as toute mon amitié
peype excellent pour le moral la guitare et les amigos
bien joué et chanté
merci gyloc
Olé amigo, bien jouer ta version !!
merci gyloc. bravo à toi Peype pour ton interpretation et ton courage .continues comme ça amigo.
Merci a toi Gyloc et toutes mes amitiés a PEYPE
mICHEL
Hola Peype. Courage! Donnes nous de tes nouvelles. Sois sûr que nous pensons tous à toi
bien joué willy belle interpretation
tres jolie version ,un grand bravo peype! bon courage amigo!
olééééééééééééé peype sa fait plaisir de te voir jouer !!!!!!!!!!! et bé tu progresse vite toi !!!!!!!!!!!! continue, lache pas le morceaux amigoooooooo
olééé viva la normandiiii woohoo woohoo yaahaa !!!
Peype
Un grand bravo à toi Peype ....
Un grand merci mon Amis GYLOC pour la video et ta visite qui ma redonner plus de moral merci a tous les Amis pour vos commentaires et votre soutien on m a annoncer une annee tres dificile mais j ai une Arme secrete la ET VIVA LA MUSICA
Ollléééééééééééé Huelva
InvitéMer 3 Nov 2010 - 15:44